Problème Clé USB 4Go

soso0395 Messages postés 2 Statut Membre -  
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait a peu près 6 mois que je me suis acheter une clé USB 4Go et aujourd'hui elle ne fonctionne plus! Un amis m'a dit que c'était un des cables qui avait du ce couper mais a mon avis si un cable avait été couper, la clé ne se ferait pas du tout identifie! Car sur mon pc la clé se fait reconnetre en tant que " Périférique non reconnu" Donc je ne sais pas quoi faire !
En attendant votre avis sur l'affaire et en espèrant que vous pouvez m'aider a la faire remarcher je vous salut!
Au revoir @+
A voir également:

4 réponses

Fur4x Messages postés 9 Statut Membre 1

moi je t'aurai conseiller de la formater

dans le pire des cas car tu doit surement avoir des trucs dessus a sauvegarder..
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Pour tester rapidement si le clé est HS, peux tu la brancher sur un autre PC ?
0
soso0395

j'ai essayer sur le PC de l'ami en question mais cela fait pareil que sur mon PC, demain je pourrez me connecter sur autres pc donc je vais essayer! Mais je me dit que sa peut venir de SP2 (Service Pack 2)de XP car avant quand j'éatait encore avec le service pack 1 il n'y avait aucun problème pour connecter les périférique!Mais bon je ne sais pas du tout comment faire!
0
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Il est possible qu'il y ait des cas particuliers sur SP2 mais ...

Je suis en XP/SP2, j'ai dit au moins 10 clés de marque différente et je n'ai aucun problème.

Essaie de trouver un copain avec un PC en SP1, avant de te prendre la tête avec Windows

Bonne soirée
0