Jeux gratuits Ubisoft -> gros probleme !! SVP

Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 18 sept. 2007 à 18:00
 Titi - 21 oct. 2007 à 19:58
Voici Voila , Ubisoft met a disposition des internautes des jeux videos gratuits comme rayman , PoP , Ghost recon ...etc
Mais je rencontre un probleme lors de l'installation , il me faut un compte UBI pour pouvoir jouer , je me rends sur leur site et arrive a la page d'inscription : https://secure.ubi.com/login/UserInteraction.aspx .
Je tape mon pseudo / mot de passe ....etc , et la , mon mot de passe ne "passe" pas , donc j'en choisis un second .....un troisieme.......un quatrieme.........et rien a faire , il ne veut pas me donner de mot de passe pourtant bien redigés comme il le demande , donc svp donnez moi le moyen de remedier a cela car ca devient franchement embettant .

PS ; je suis allé sur le site francophne ainsi que US et j'ai aussi essayé le coup de la nationalité americaine , mais rien a faire....

Aidez SVP MERCI !!!!
A voir également:

4 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
18 sept. 2007 à 18:18
Bon pour la création du compte ca marche mais au moment de l'installation il me disent qu'il faut que je vives aux US pour jouer !!!
Que faire ?? MERCI
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 20
20 sept. 2007 à 00:06
UP svp !!
0
Demenager
0
salut!

déjà pour ce qui est du mot de passe, il faut qu'il contienne au moins un chiffre, ça doit être pour ça.

Quant aux jeux, tu ne pourras plus les installer à priori, la promotion est passée.
-1