Ouvrir plusieurs pages en une seule
gipn56
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
gipn56 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gipn56 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs pages web en une seule. Je présume que ca marche avec des frames mais je sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
PS: J'ai Dreamweaver.
J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir plusieurs pages web en une seule. Je présume que ca marche avec des frames mais je sais pas comment faire.
Merci pour votre aide.
PS: J'ai Dreamweaver.
A voir également:
- Ouvrir plusieurs pages en une seule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
6 réponses
Avec Internet explorer tu fais clik sur le bouton a droite de ton onglet ou bien Fichier/nouvel onglet c tout simple !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les frames sont divisées en plusieurs fichiers html, il suffit d'identifier quel fichier affiche quelle partie et d'y insérer le code html dedans.
Je distingue bien les 3 frames différentes quand je les enregistrent ca me fait 3 fichiers frame:
frame1.html
frame2.html
frame3.html
Pour les 3 j'ai fait save frame as.
Après j'ai fait save all
frame.html
Dans chaque frame je veut ouvrir le lien d'un page. Par exemple j'aimerais que lors du chargement de la page la frame ouvre automatiquement www.commentcamarche.net
frame1.html
frame2.html
frame3.html
Pour les 3 j'ai fait save frame as.
Après j'ai fait save all
frame.html
Dans chaque frame je veut ouvrir le lien d'un page. Par exemple j'aimerais que lors du chargement de la page la frame ouvre automatiquement www.commentcamarche.net