Probleme avec free

tonybonna Messages postés 9 Statut Membre -  
 KILLO -
au secours free est en train de m arnaquer !
depuis juillet ,ma freebox est en panne ,et ils ne m envoie pas de nouvelle box !!!!!
y a til quelqu un qui peut m aider a leur mettre la pression ?que dois je faire ?????
A voir également:

3 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Ce que tu dois faire ?

Déjà dire BONJOUR !

Ensuite, tu téléphones au Tribunal d'Instance de ta préfecture, ils te donneront la procédure à suivre pour déposer plainte auprès d'eux.
C'est gratuit et ça se fait par courier pour de telles choses. C'est une procédure siimplifiée. Ils sommeront un huissier de les contacter pour faire le nécessaire.
Ensuite, s'il y a un jugement (c'est assez rapide pour cela), tu penses bien à demander des dommages et intérêts conséquents (5000 euros sont courants). Tu n'en auras peut-être pas la moitié, mais toujours plus de 1000.

Je m'occupe de conseils juridiques et vois souvent de tels cas.
0
loulou

bonjour ,

moi aussi je rencontre des problèmes avec free : lettre de relance, mise en demeure avec le cabinet de recouvrement, lettre d'un pseudo
huissiier... bref toute la batterie virtuelle que dispose free. mais je tiens bon, j'ai porté l'affaire en justice. j'étais convoqué début septembre mais le litige a été reporté puisque je n'avais pas répondu à l'offre de Free qui me proposait 150 euros de dommages et intérets. de suite, j'ai fait une lettre en a/r leur indiquant une réponsé négative. je repasse le 2 octobre, mais je ne sais pas encore la somme à demander en dommages et intérets suite au litige (6 mois prélevé sans aucun service free :internet, téléphone.. et des
factures de portable, intervention du technicien free, frais de hotline...: 500 euros).

j'attends avec impatience votre réponse
0
KILLO

Bonjour,

Moi, je commence aujourd'hui l'aventure avec un conciliateur de la Mairie de mon quaritier. Je vais me renseigner de la procédure a suivre, parce que je suis depuis un mois et demie sans téléphone et maintenent sans la télé. J'ai appellé différentes fois par téléphone à mes amis de FreeBox et ils m'ont expliquer pendant plus de dix minutes chaque fois comment faire la réparation. J'ai bien perdu le temps et l'argent... et si vous essayer par le chating, attention... il faut le faire avant 8 heures du matin, et c'est la même histoire. L'histoire continue et je n'ai pas la ligne fixe.

merci pour touts les infos.
0