Cherche Ordinateur Portable 800 €
Adri
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable aux alentours de 800-900 euros.
Je suis étudiant donc je cherche a avoir un pc avec une bonne RAM, qu'il soit rapide fluide qu'il ne beug pas même après quelques annes. Avec une bonne batterie egalement.
Je suis actuellement a la recherche d'un pc portable aux alentours de 800-900 euros.
Je suis étudiant donc je cherche a avoir un pc avec une bonne RAM, qu'il soit rapide fluide qu'il ne beug pas même après quelques annes. Avec une bonne batterie egalement.
Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128
A voir également:
- Cherche Ordinateur Portable 800 €
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Salut, le plus important n'est pas la mémoire vive pour les perfs. (plus le cpu/gpu)
Quel est l'utilisation que tu pense en faire ?
(jeux vidéo/multimédia/internet...?)
Quel est l'utilisation que tu pense en faire ?
(jeux vidéo/multimédia/internet...?)
Bonjour,
Et quelle taille d'écran souhaites-tu ?
Cordialement
Et quelle taille d'écran souhaites-tu ?
Cordialement
Bonjour,
Voici un modèle qui pourrait convenir :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-ultrabook-pavilion-14-ce0009nf-14-fhd-p/f-10709-hp14ce0009nf.html?idOffre=284198852#mpos=1|cd
Voici un modèle qui pourrait convenir :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pc-ultrabook-pavilion-14-ce0009nf-14-fhd-p/f-10709-hp14ce0009nf.html?idOffre=284198852#mpos=1|cd
traitement texte etc..ça serai bien que l'ordi soit assez puissant pour pas que ça beug des qu.il y a plusieurs pages ou logiciels ouverts en même temps.
Donc par exemple le
ASUS FX570 ZD-DM301T
Gamer, 15,6", Ryzen 5 2500U, GTX 1050, RAM 8 Go, SSD 256 Go + HDD 1 To, Windows 10, 1,96 kg est très bien le souci c'est qu''il pèse 2Kg ce n'est pas ouf à transporter et il y a un HDD donc fragile ce qui t'oblige à bien éteindre la machine si la transporte donc a voir si ça te convient.
de plus je le trouve vraiment moche mais après c'est a l'acheteur de décidé