Pc planté, pas de master cd, pas de cd...
polux66
-
planneur Messages postés 2 Statut Membre -
planneur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon ordi, il a planté, erreur système 32 ou qq chose comme ça, je n'ai pas de master cd, pas de dc d'installation de windows xp...
mon ordi est tjs sous garantie, d'après vous ça marche comme panne ? ou bien dois je me procurer un cd d'installation ?
merci d'avance
j'ai un souci avec mon ordi, il a planté, erreur système 32 ou qq chose comme ça, je n'ai pas de master cd, pas de dc d'installation de windows xp...
mon ordi est tjs sous garantie, d'après vous ça marche comme panne ? ou bien dois je me procurer un cd d'installation ?
merci d'avance
A voir également:
- Pc planté, pas de master cd, pas de cd...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Pas de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
ok merci bien.
concernant mes données,vais je les perdre ou pas ?
la majeure partie je les ai en sauvegarde mais pas les dernières juste avant le plantage ... ???
concernant mes données,vais je les perdre ou pas ?
la majeure partie je les ai en sauvegarde mais pas les dernières juste avant le plantage ... ???
bah tu peux recuperer tes données en utilisant un linux cd bootable et voila.
et apres pour la garantie je parirais pas car c est considéré comme une erreur d utilisation mais tu dois povoir commander tes masters cd auprés de la marque de ton pc, generalement facturé entre 20 et 50 euros.
et apres pour la garantie je parirais pas car c est considéré comme une erreur d utilisation mais tu dois povoir commander tes masters cd auprés de la marque de ton pc, generalement facturé entre 20 et 50 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question