Bizarre ...
Résolu
MPMP10
Messages postés
47434
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
Voilà quand je passe le curseur de ma souris sur " MPMP10 (sur les différents sujets) il est mentionné " Statut " Non membre " alors que sur mon profil il est mentionné " Membre " !
Merci d'avance pour les réponses et bonne nuit à tous.
Édit :
il semblerait que soit revenu sur " le statut " Membre " (pendant je tapais ma demande), très bizarre....
Surement un coup du stagiaire ...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
Voilà quand je passe le curseur de ma souris sur " MPMP10 (sur les différents sujets) il est mentionné " Statut " Non membre " alors que sur mon profil il est mentionné " Membre " !
Merci d'avance pour les réponses et bonne nuit à tous.
Édit :
il semblerait que soit revenu sur " le statut " Membre " (pendant je tapais ma demande), très bizarre....
Surement un coup du stagiaire ...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
3 réponses
-
Bonsoir,
Pas de doutes ! Tu es bien Membre du forum.
Peut-être un petit bug qui passait par là ! -
Salut MPMP10,
Tu n'es pas le seul, j'ai également remarqué le même problème sur divers compte inscrit sur CCM.
Je pense que d'ici quelque jours le problème sera résolu. -
Salut à tous,
C'est un petit bug qui traîne depuis la nuit des temps ;-)
Avant il y avait parfois le staut de contrib qui s'affichait comme membre, maintenant c'est comme non-membre, il y a un tout petit changement ;-)
Cdlt et bonne nuit à tous ;-)