Visionneuse power point 2007 bloquée

Fermé
sylvie - 18 sept. 2007 à 13:54
martine64 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 1 mars 2008 à 11:46
Bonjour,
Ayant reçu un doc en .ppsx, j'ai téléchargé la visionneuse power point 2007. J'ai pu lire le doc sans pbl mais impossible de l'ouvrir à nouveau depuis. J'ai supprimé le programme afin de le télécharger à nouveau mais rien n'y fait.J'ai windows XP
Merci de m'aider si vous avez une solution
Sylvie
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème et j'ai fait les mêmes manips que Sylvie et rien à faire ! J'ai Windows Vista Familial Premium. J'ai posté sur un autre forum mais on ne me répond rien de concret. Merci.
0
Bonjour,

Même problème, non résolu...

Est-ce la visioneuse en elle même qui est défectueuse ?

Merci d'avance de vos réponses.
0
martine64 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
1 mars 2008 à 11:46
Bonjour je suis à la recherche d'une solution pour ma visionneuse. Moi mon soucis c'est qu'on est deux utilisateurs sur le pc.
Le principal ouvre la visionneuse parfaitement sans manip particulières alors que ma session ne veut rien savoir. même si j'ai accord de l'administrateur. je suis avec vista familial.
Avez vous des infos sur ce cas là?
Merci cordialement.
0
bijour, j'ai un nouveau pc vista premium ,on ma dit d'aller telecharger la vissionneuse 2003, ce qui a ete fait, je l'ai installer , mais helas rien ne vas, je ne sais pas lire les fichiers pps....il me demande de faire ( créez une association en utilisant l'application,) Définir les associations dans le panneau de configuration, on ne sais pas comment faire
si une personne a eu le meme bleme que moi, sauriez vous m'aidez svp.....
merci....
anne marie
0