Pixel mort

Wingra Messages postés 2 Statut Membre -  
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai découvert un petit rectangle noir d'un millimètre de long sur mon écran. J'ai installé UDpixel, et en mettant toutes les couleurs, ce rectangle noir est toujours apparu, donc j'en conclu que c'est un ou plusieurs pixels morts.
Je voulais savoir si c'était un pixel ou plusieurs pixel, car même avec des explications j'ai pas trop compris... De plus, est-il possible de se faire rembourser/demander quelque chose l'ordinateur avec aussi peut de pixel? (ça fait environ 1 ou 2 ans que j'ai l'ordinateur)

En espérant que ma photo ne soit pas trop flou

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Aucune autre solution que de remplacer la dalle...
Ce n'est bien entendu, pas garanti, même si dans votre cas il y en a deux ou trois alignés.
1
Wingra Messages postés 2 Statut Membre

C'est à partir d'un certain nombre de pixel que je pourrais me faire rembourser ou c'est juste que j'ai dépassé le temps de garanti?
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

1 an de garantie ou deux ans, ça, nous on ne sait pas....
Mais aucun fabricant ne vous le changera pour ça.
0