Yo, après des heures et des heures de recherches, je me retrouve bloqué sur des fichiers qui n'ont aucune extensions, pas que celles-ci soit caché ou quoi que ce soit, non, juste pas d'extension.
Je vous explique rapidement le bail, il faut que je décompose le jeu DBZ Budokai Tenkaichi 3 (PS2) pour récupérer les fichiers sonores des voix (Jap) (introuvable sur Internet donc), j'ai réussi à mettre la main sur 3 000 fichiers en .adx que j'ai converti en .wav, qui fonctionne parfaitement et que j'arrive à lire, j'ai à peine 5% des voix du jeu en l'état actuelle.
Problème je tombe sur des fichiers de 250-400 Ko chacun, c'est fichier on pour nom les noms des persos (Broly, Bojack....) sauf qu'il n'ont aucune extension et qu'il est impossible de les ouvrir, j'ai essayé pas mal de méthodes, ofc, ils ont des métadonnées, mais je ne sais pas comment y accéder.
Si quelqu'un saurait donc comment parvenir à avoir accès à ces fichiers.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.