Problème d’écran
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
J’ai un problème avec mon pc gaming, il y a trois semaine environ il a cesser de fonctionner. Je jouais un soir avec mes amis et le lendemain quand j’ai voulu le démarrer, l’ecran affichait « no signal » donc je me suis dit que ma carte graphique était plus bonne car je sais qu’elle était vielle. J’en ai racheter un nouvelle mais je n’ai toujours pas de signale qui se rend à mon écran. J’ai tester les RAM mais elles fonctionnent. S’il vous plaît j’ai besoin d’aide.
J’ai un problème avec mon pc gaming, il y a trois semaine environ il a cesser de fonctionner. Je jouais un soir avec mes amis et le lendemain quand j’ai voulu le démarrer, l’ecran affichait « no signal » donc je me suis dit que ma carte graphique était plus bonne car je sais qu’elle était vielle. J’en ai racheter un nouvelle mais je n’ai toujours pas de signale qui se rend à mon écran. J’ai tester les RAM mais elles fonctionnent. S’il vous plaît j’ai besoin d’aide.
A voir également:
- Problème d’écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Si votre processeur possède un mode visuelle donc qui permet d'afficher l'écran sans un GPU enlever la carte graphique et brancher les câbles directement sur votre carte mère et voyez si l'ordinateur arrive à démarrer.
Jonathan
Je n'ai pas de prise pour brencher mon écran directement dans ma carte mère et mon ordinateur démarre bien c'est juste que je n'est pas de signal