Insérer une image dans un tableau
etk
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
bonjour,
j'ai réalisé une page sur dream weaver et je désire mettre une image en arrière plan dans un tableau.
Cette dernière apparait plusieurs fois dans mon tableau et je ne comprend pas pourquoi
merci de m'aider
krystel
j'ai réalisé une page sur dream weaver et je désire mettre une image en arrière plan dans un tableau.
Cette dernière apparait plusieurs fois dans mon tableau et je ne comprend pas pourquoi
merci de m'aider
krystel
A voir également:
- Insérer une image dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Elle apparaît plusieurs fois parce qu'elle est trop petite pour couvrir l'ensemble du tableau, et que c'est comme ça que ça fonctionne si on ne précise rien.
Tu peux donc préciser :
Ou :
Ou :
Sans qu'elle se répète.
--
Elle apparaît plusieurs fois parce qu'elle est trop petite pour couvrir l'ensemble du tableau, et que c'est comme ça que ça fonctionne si on ne précise rien.
Tu peux donc préciser :
<table style="background: url(adresse_de_ton_image.ext) 0 0 no-repeat;"si tu veux la mettre en haut à gauche.
Ou :
<table style="background: url(adresse_de_ton_image.ext) 50% 50% no-repeat;"si tu veux la mettre au centre et au milieu.
Ou :
<table style="background: url(adresse_de_ton_image.ext) 100% 100% no-repeat;"si tu veux la mettre en bas à droite.
Sans qu'elle se répète.
--