Problème installation Ipod : non reconnu
SheenA
-
******* -
******* -
J'ai un problèèème :
Après gros problème sur mon pc, changeage de carte mère, formatage et tout ce qui va avec, je suis en train de réinstaller tous mes anciens logiciels.
Et j'ai un problème pour mon Ipod :
je viens d'installer le dernière version d'Itunes, la plus récente, en téléchargement sur le site officiel.
Et Itunes, une fois installé, ne reconnait pas mon Ipod.
Pour info, mon Ipod est le U2 (noir et rouge) qu'a pas l'écran couleur mais bleu (un 3G ? j'sais plus trop, y en a tellement...)
Je sais que lorsque j'avais installé mon pod y a longtemps, j'avais téléchargé Itunes + un pilote (ipod set up, ipod for windows, ou un truc comme ça)
J'ai donc trouvé un ipodsetup.exe sur le net, mais ca ne marche pas non plus.
Quand je branche le pod, j'ai un assistant windows pour installation de nouveau matériel qui détecte l'ipod, mais qui me demande de choisir le logiciel à installer.
Or, je n'ai pas de cd d'installation. Même en cherchant tout seul sur le net, il ne trouve rien, et pas non plus quand je sélectionne des dossiers...
L'Ipod est donc reconnu en tant que périphérique, mais il n'apparait pas dans Poste de travail, ni dans Itunes, bien sur...
Aidez-moi siouplé !
Après gros problème sur mon pc, changeage de carte mère, formatage et tout ce qui va avec, je suis en train de réinstaller tous mes anciens logiciels.
Et j'ai un problème pour mon Ipod :
je viens d'installer le dernière version d'Itunes, la plus récente, en téléchargement sur le site officiel.
Et Itunes, une fois installé, ne reconnait pas mon Ipod.
Pour info, mon Ipod est le U2 (noir et rouge) qu'a pas l'écran couleur mais bleu (un 3G ? j'sais plus trop, y en a tellement...)
Je sais que lorsque j'avais installé mon pod y a longtemps, j'avais téléchargé Itunes + un pilote (ipod set up, ipod for windows, ou un truc comme ça)
J'ai donc trouvé un ipodsetup.exe sur le net, mais ca ne marche pas non plus.
Quand je branche le pod, j'ai un assistant windows pour installation de nouveau matériel qui détecte l'ipod, mais qui me demande de choisir le logiciel à installer.
Or, je n'ai pas de cd d'installation. Même en cherchant tout seul sur le net, il ne trouve rien, et pas non plus quand je sélectionne des dossiers...
L'Ipod est donc reconnu en tant que périphérique, mais il n'apparait pas dans Poste de travail, ni dans Itunes, bien sur...
Aidez-moi siouplé !
A voir également:
- Problème installation Ipod : non reconnu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, j'ai déjà rencontré le même genre de problème avec mon Ipod Nano, il n'était plus reconnu par Windows (par contre l'utilitaire d'installation de nouveau périférique ne ce lancait pas...).
essaye de réinnitialiser ton ipod en restant appuyé simultannement sur les touches menu et selection (la touche centrale), puis rebranche le en usb, ca devrai repartir...
sinon renseigne toi sur cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr
essaye de réinnitialiser ton ipod en restant appuyé simultannement sur les touches menu et selection (la touche centrale), puis rebranche le en usb, ca devrai repartir...
sinon renseigne toi sur cette page :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61705-fr