CLE USB

ambah Messages postés 181 Statut Membre -  
jld54 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour Chers Amis
Je viens vous presenter le probleme que j'ai avec ma clé USB Sony
En effet, quand j'introduis ma clé dans son port, j'entends un bip de reconnaissane .
Mais quand j'ouvre le Poste de travail, je ne vois pas la clé; Tandisq ue sur d'autres PC je vois la clé à partir du POSTE DE TRAVAIL
Comment resoudre ce probleme
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut, tu as installé les drivers de ta clé???
0
Tom87 Messages postés 17 Statut Membre

tu as qd même acces aux données de ta clé, tu peux aller dessus ou meme pas ?
0
hum

bonjour dans systeme regarde si tu n'as pas de point ? sur tes ports usb
0
ambah Messages postés 181 Statut Membre 26

Non
Mais il y'a un jour ça marchait très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien

Bonjour Ambah, tu clique droit sur poste de travail et tu va dans gerer . La tu auras té port amovible brancher formate la et rend la saine comme tes disques dur . Si sa ne marche tjrs pas je ne peux pas t en dire plus . Julien
0
jld54 Messages postés 26 Statut Membre 5

salut le pb vient peut etre du nom du lecteur de ta clé usb si la lettre (ex F:) est deja prise par un autre lecteur
0

Sur un autre PC je peux acceder aux données de la clé, mais sur ce pC là je n'arrive pas
0

il faut la réinstaller alors

vas dans poste de travail, informations système, materiel, gestionnaire de périphérique.

Est ce que tu vois ta clé usb ac un point d'interrogation jaune devant ?
0

Il n'y a pas de point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de peripherique
0

tu vois pas ta clé usb ds le gestionnaire ?
0
Guyc64 Messages postés 99 Statut Membre 16

Salut, comme certains l'ont mentionné cela peut être dû à l'affectation du nom du lecteur de ta clé. (ex.: F: ou G: ou H: ect..)
Menu[Démarrer]/clique droit[Poste de travail]/option[Gérer]/dans la fenètre de gauche, tu sélection [Stockage/Gestion des disques]/dans la fenètre de droite tu localise ta clé (si plusieur disuqe utilise la barre défilante pour localiser ta clé)/clique droit sur ta clé[Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...]/bouton[Mocifier]/tu attribues une autre lettre à ta clé usb.
voilà.
0
jld54 Messages postés 26 Statut Membre 5

Merci pour l'explication pour moi c'était clair mais ptet pas pour l'auteur du post c vrai ;)
0