CLE USB
ambah
Messages postés
181
Statut
Membre
-
jld54 Messages postés 26 Statut Membre -
jld54 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour Chers Amis
Je viens vous presenter le probleme que j'ai avec ma clé USB Sony
En effet, quand j'introduis ma clé dans son port, j'entends un bip de reconnaissane .
Mais quand j'ouvre le Poste de travail, je ne vois pas la clé; Tandisq ue sur d'autres PC je vois la clé à partir du POSTE DE TRAVAIL
Comment resoudre ce probleme
Merci d'avance
Je viens vous presenter le probleme que j'ai avec ma clé USB Sony
En effet, quand j'introduis ma clé dans son port, j'entends un bip de reconnaissane .
Mais quand j'ouvre le Poste de travail, je ne vois pas la clé; Tandisq ue sur d'autres PC je vois la clé à partir du POSTE DE TRAVAIL
Comment resoudre ce probleme
Merci d'avance
A voir également:
- CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ambah, tu clique droit sur poste de travail et tu va dans gerer . La tu auras té port amovible brancher formate la et rend la saine comme tes disques dur . Si sa ne marche tjrs pas je ne peux pas t en dire plus . Julien
salut le pb vient peut etre du nom du lecteur de ta clé usb si la lettre (ex F:) est deja prise par un autre lecteur
il faut la réinstaller alors
vas dans poste de travail, informations système, materiel, gestionnaire de périphérique.
Est ce que tu vois ta clé usb ac un point d'interrogation jaune devant ?
vas dans poste de travail, informations système, materiel, gestionnaire de périphérique.
Est ce que tu vois ta clé usb ac un point d'interrogation jaune devant ?
Salut, comme certains l'ont mentionné cela peut être dû à l'affectation du nom du lecteur de ta clé. (ex.: F: ou G: ou H: ect..)
Menu[Démarrer]/clique droit[Poste de travail]/option[Gérer]/dans la fenètre de gauche, tu sélection [Stockage/Gestion des disques]/dans la fenètre de droite tu localise ta clé (si plusieur disuqe utilise la barre défilante pour localiser ta clé)/clique droit sur ta clé[Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...]/bouton[Mocifier]/tu attribues une autre lettre à ta clé usb.
voilà.
Menu[Démarrer]/clique droit[Poste de travail]/option[Gérer]/dans la fenètre de gauche, tu sélection [Stockage/Gestion des disques]/dans la fenètre de droite tu localise ta clé (si plusieur disuqe utilise la barre défilante pour localiser ta clé)/clique droit sur ta clé[Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...]/bouton[Mocifier]/tu attribues une autre lettre à ta clé usb.
voilà.