Musique de pub - pub radio - un groupe féminin chante "ma citadine"

Chapi1959 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 11 juin 2019 à 17:54
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 juin 2019 à 14:11
Bonjour,

Je repose ma question un peu différemment. Une pub passe à la radio en ce moment. Pub pour quel produit ? Je n'ai pas fait attention.

J'ai juste accroché à la musique. Un groupe féminin chante un truc, probablement concocté pour la pub, qui reprend régulièrement la phrase : "ma citadine". Quel est ce groupe ?

Ca m'obsède depuis plusieurs jours. Si quelqu'un pouvait me le dire.

Cordialement.

Chapi

PS : c'est la même question que "musique de pub "ma citadine"". Mais la dénomination du sujet est un peu plus peaufinée pour avoir, je l'espère, un peu plus de réponses.
A voir également:

2 réponses

SDWilliams Messages postés 679 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 37
13 juin 2019 à 11:24
Bonjour


" Une pub passe à la radio en ce moment. Pub pour quel produit ? Je n'ai pas fait attention. "

.... Total Wash

" Un groupe féminin chante un truc, probablement concocté pour la pub, "

.... Tu avais grise mine, tu étais toute sale, ma citadine ..

Informations que je vous avais précisées dans votre 1er post..

" la dénomination du sujet est un peu plus peaufinée pour avoir, je l'espère, un peu plus de réponses. "

En réalité c'est encore plus vague que dans votre 1er post .. Pour avoir des réponses, il faut donner un maximum d'indices (ceux que vous avez et ceux que vous donnent les utilisateurs).
Pub radio, "ma citadine", c'est trop vague et l'expression peut être utilisée par d'autres annonceurs.

Vous auriez pu tourner votre question comme suit :

" Je recherche le groupe de chanteuses françaises qui participe à la pub radio pour Total Wash avec les paroles suivantes > Tu avais grise mine, tu étais toute sale, ma citadine .. "

Simple et "peaufiné"


0
efromfourme
28 juin 2019 à 18:35
bonjour cette chanson m'obsède aussi as tu trouve la reponse et ou ecouter : " stations de lavage Total Wash. grise mine ma citadine etc qui est cette fille ou ce groupe de fille ? merci
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
29 juin 2019 à 14:11
Salut.

https://www.musiquedepub.tv/annonceur/total
Peut-ête que... ^^


Sinon, vous trouvez la vidéo de la pub sur le net, et mettez le lien dans la prochaine réponse.


Car là, c'est vague.

++
0