Pc portable, ecran noir au demarage, led du hdd qui clignote
Flannn
-
Lushbi Messages postés 32 Statut Membre -
Lushbi Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Comme dans le titre, lors du demarage de mon pc, rien ne s'affiche. De plus Le voyant hdd clignote à intervalle régulier et on entend le ventilo qui se lance puis s'arrête puis se relance et s'arrête et ainsi de suite.
A savoir que dernièrement il mettait de plus en plus de temps à s'allumer (jusqu'à deux heures)
Je soupçonne un composant mort ou un virus. Avez vous déjà entendu parler d'un problème de ce genre ?
Le pc est un acer E1-570G et il a 5-6ans.
(La manipulation des 30secondes appuyé sur le bouton marche ne résout pas le problème de demarage)
Merci d'avance pour votre réponse et aide.
Comme dans le titre, lors du demarage de mon pc, rien ne s'affiche. De plus Le voyant hdd clignote à intervalle régulier et on entend le ventilo qui se lance puis s'arrête puis se relance et s'arrête et ainsi de suite.
A savoir que dernièrement il mettait de plus en plus de temps à s'allumer (jusqu'à deux heures)
Je soupçonne un composant mort ou un virus. Avez vous déjà entendu parler d'un problème de ce genre ?
Le pc est un acer E1-570G et il a 5-6ans.
(La manipulation des 30secondes appuyé sur le bouton marche ne résout pas le problème de demarage)
Merci d'avance pour votre réponse et aide.
A voir également:
- Pc portable, ecran noir au demarage, led du hdd qui clignote
- Double ecran pc - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide