Pb avec zonealarm firewall
piq
Messages postés
23
Statut
Membre
-
piq Messages postés 23 Statut Membre -
piq Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour
Quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, le centre de sécurité de windows m'a mis que mon firewall zonealarm est désactivé. Pourtant quand je vais sur le logiciel, tout à l'air normal et donc non désactivé. J'ai fait le test en augmentant la protection internet et en la mettant sur elevée (ca m'empeche d'aller sur internet) et il a bien réagi. J'ai fait un scan d'antivirus avec avast et il n'a détecté aucun virus. En attendant de trouver la solution, j'ai remis le firewall de windows XP. Pouvez vous m'aider ?
Quand j'ai allumé l'ordi aujourd'hui, le centre de sécurité de windows m'a mis que mon firewall zonealarm est désactivé. Pourtant quand je vais sur le logiciel, tout à l'air normal et donc non désactivé. J'ai fait le test en augmentant la protection internet et en la mettant sur elevée (ca m'empeche d'aller sur internet) et il a bien réagi. J'ai fait un scan d'antivirus avec avast et il n'a détecté aucun virus. En attendant de trouver la solution, j'ai remis le firewall de windows XP. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Pb avec zonealarm firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Zonealarm free firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut piq,
Pour en avoir le coeur net, va sur : http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=MMNJYHGBYNCJEIMXQKC
et faire subir le test de vulnérabilité à ton ordi. Non seulement tu sauras si Zone Alarm est efficace mais tu auras un verdict du niveau de sécurité de ta connexion Internet.
François
Pour en avoir le coeur net, va sur : http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=ie&venid=sym&plfid=23&pkj=MMNJYHGBYNCJEIMXQKC
et faire subir le test de vulnérabilité à ton ordi. Non seulement tu sauras si Zone Alarm est efficace mais tu auras un verdict du niveau de sécurité de ta connexion Internet.
François
Je l'ai fait et on m'a dit de télécharger la nouvelle version. Aprés l'avoir téléchargé, je l'ai installé aprés avoir désinstallé la version présente sur l'ordi. Au moment de l'installation, il y'a eu plantage et redémarrage de l'ordinateur.Ca a fait ça car il y'a eu conflit avec avast mon antivirus. Au redémarrage de l'ordi, j'avais plus accés à internet. J'ai du faire une restauration du systéme jusqu'a vendredi dernier pour retrouver internet. Mais l'accés à internet ne durait que cinq minutes. J'ai remarqué qu'il y'avait sur l'ordi zone alarm que je ne pouvais accéder pour modifier les paramètres. J'ai donc désinstallé zonealarm. Et je retrouve un accés internet normal. Je voudrais réinstallé zonealarm mais je ne sais m'y prendre avec avast. Dois-je le désactiver ou le désinstaller?