4 de es 7 ports USB ne donctonnent plus

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un virus qui m'empêchait d'atteindre certains sites internet. J'ai réparer avec Malwarbyte et Ccleaner.
Depuis je n'ai plus de problème internet mais 4 de mes 7 ne fonctionnent plus. Ils alimentent bien les périphériques (DD externes) mais ne transmettent pas les données.
Ils ont bien identifier comme défectueux sur le gestionnaire de périphérique mais j'ai le message : "Windows n’a pas pu démarrer un pilote de périphérique apparenté. Pour en savoir plus, cliquez sur l’onglet Pilote, puis cliquez sur l’onglet Détails du pilote"
La remise à jour des pilotes n'y fait rien, la restauration sur un point de restauration antérieur non plus.
J'ai également essayé la combine de débrancher le PC, appuyer sur le bouton démarrage, rebrancher le PC et redémarrer, ça ne marche pas non plus.
Que puis-je faire d'autre ?
Merci de votre aide.
Cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Finalement j'ai trouvé la solution après avoir essayé moult autres choses :
Aller dans le gestionnaire de périphérique (ctrl+R)
Clic sur Contrôleurs de bus USB
Désinstaller tous les contrôleurs hôte universel (attention votre souris deviendra inactive)
Arrêter le PC en le forçant sur le bouton marche/arrêt
Redémarrer le PC
Faire de même éventuellement avec les concentrateur USB racine.
Cela oblige windows à réinstaller avec les bons pilotes.
Vérifier à chaque étapes si votre réparation est effective.
Si ça peut aider...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Finalement ma victoire fut de courte durée, mon problème st revenu.
J'ai peut-être une Problème avec stickynote qui ne démarre pas (message d'erreur au démarrage du PC) et que je n'arrive pas à désintaller ou avec adobe flash player que j'ai du réinstaller.
Merci de me venir en aide.
Cordialement
0