Superposer deux images dans Premiere Pro CS3

Fermé
Limace - 17 sept. 2007 à 23:21
.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 25 mars 2008 à 21:00
J'aimerais superposer deux séquences vidéo dans première pro CS3. Je voudrais que l'une apparaisse en transparance par dessus l'autre.
J'ai essayé en réglant l'opacité sur les pistes, mais à ce moment là, les deux pistes se "mélangent" et les éléments différents sont transparants sur le deux pistes. Or j'aimerais vraiment que la piste du "dessous" reste normale.

En d'autres temes, j'ai deux séquences prises d'un même angle de vue, la première avec un personnage assis sur une chaise, la deuxième avec un autre personnage se baladant autour de la chaise.
Je voudrais donc voir à l'image le premier perso assis et le deuxième qui soit transparant et apparaisse un peu comme un fantôme...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

.Alphaorionis Messages postés 188 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 32
25 mars 2008 à 21:00
Je te conseille fortement d'utiliser Adobe After Effects CS3 pour faire ce que l'on appelle une incrustation.

Avec After Effects tu dois suivre ce tutoriel. Il est très simple, très bien expliqué et fonctionne très bien : http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/voir_tutoriaux.php?id=136
0