Perte identifiant et mot de passe
Fermé
Alijnr
-
4 juin 2019 à 18:41
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 juin 2019 à 20:15
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 juin 2019 à 20:15
A voir également:
- Perte identifiant et mot de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
4 juin 2019 à 20:08
4 juin 2019 à 20:08
Bonjour
Il y a assurément des procédures de sécurité pour transmettre ce genre d'information.... Souvent un identifiant et un mot de passe provisoire sont fournis par mail avec nécessité de changer le mot de passe... Bref, le site de la banque en ligne doit avoir réponse à cette question...
Il y a assurément des procédures de sécurité pour transmettre ce genre d'information.... Souvent un identifiant et un mot de passe provisoire sont fournis par mail avec nécessité de changer le mot de passe... Bref, le site de la banque en ligne doit avoir réponse à cette question...
4 juin 2019 à 20:10
Je crois que c'est peine perdue!
4 juin 2019 à 20:15
Mais je ne pense pas qu'un bureau de poste puisse te donner ce genre d'éléments, ces services étant bien compartimentés...