Perte identifiant et mot de passe

Alijnr -  
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si un bureau de poste est agréer à nous transmettre notre identifiant et mot de passe pour avoir l'accès à son compte bancaire en ligne.
merci pour votre réponse
Cordialement.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471

Bonjour

Il y a assurément des procédures de sécurité pour transmettre ce genre d'information.... Souvent un identifiant et un mot de passe provisoire sont fournis par mail avec nécessité de changer le mot de passe... Bref, le site de la banque en ligne doit avoir réponse à cette question...

0
Alijnr

Malheureusement il n'y a aucune information supplémentaire sur le site de la poste..

Je crois que c'est peine perdue!
0
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 471 > Alijnr

Je ne suis pas client de leurs services bancaires et ne saurait-donc t'en dire plus... mais il est étonnant qu'une foire au questions (FAQ) ne soit pas mise à disposition...

Mais je ne pense pas qu'un bureau de poste puisse te donner ce genre d'éléments, ces services étant bien compartimentés...
0