Probleme ping free
Ethanol
-
blabla -
blabla -
Bonjour.
J'ai un problème avec le réglage du ping de free.Quand je vais dans l'option sur l'interface de gestion , je peut choisir les 4 option de ping normal(interleave , fastpath , patate , sérénité...) mais quand j'en sélectionne une , surprise , ça ne sauvegarde pas mes changement , j'ai beau revenir autant de fois que je veut et le refaire ca ne sauvegarde rien...
Quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai un problème avec le réglage du ping de free.Quand je vais dans l'option sur l'interface de gestion , je peut choisir les 4 option de ping normal(interleave , fastpath , patate , sérénité...) mais quand j'en sélectionne une , surprise , ça ne sauvegarde pas mes changement , j'ai beau revenir autant de fois que je veut et le refaire ca ne sauvegarde rien...
Quelqu'un a t'il une idée ?
A voir également:
- Probleme ping free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
ayant moi aussi une freebox j'ai regardé par ci par la après des infos a propos du ping en fait c'est simple free ne change le mode ( fastpath, etc ) qu'entre 0h et 2h ce qui est embettant quand la vitesse a voir des videos sur youtube ou autres est assez lente presque comparable à un bas debit. Enfin bref j'éspère que c'était ce que tu cherchais bye