Problème mission test drive unlimited :'(

waldy78 Messages postés 24 Statut Membre -  
 djin -
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai été obligé de formater mon Pc et donc j'ai mis mes sauvegardes de TDU sur un DD externe. Au moment de l'installation tout se passe bien, je lance le jeu et la plus de son sur ma voiture et je me suis retrouvé avec une voiture que je n'avais jamais acheté. Je désinstalle et réinstalle toujours pareil. Je télécharge le patch et tout est ok....enfin presque, je me retrouve avec aucune mission, c'est à dire qu'elles apparaissent sur la map mais quand je rentre dedant rien ne se passe.
Après plusieurs desinstallation et réinstallation toujours pareil. J'ai regardé sur plusieurs forum et apparement il me manquerai le dossier "IGE" qui se trouverait dans ce chemin : C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk.
Impossible de le trouver sur le net, si quelqu'un peut me dire ou le trouver ou me l'envoyer je pourrai etre très gentil avec lui lol.
En tout cas merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

kadir

Moi j'ai le dossier mais chez pas cmmt faire :s
1
ricore Messages postés 1 Statut Membre 1

Télécharger ici les fichiers de IGE: http://rapidshare.com/files/121415837/IGE.rar.html

Mettre le dossier IGE dans le répertoire du jeu.
Par défaut :
C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\

Les fichiers de IGE sont tout simplement les circuits.

1
djin

Salut aurai tu les fichiers ou peut etre un autre lien

Le lien est mort

Merci
0
sasuke

lu
bé tu voi je sui ds le mem cas de figure ke toi, je né po de dossier "IGE" é je c po comen faire.
0