[probleme] Lancement de Ubuntu
hworang
-
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,je vous explique ma situation.
J'ai commander le cd d'ubuntu sur canonical,je l'ai recut ,je le lance en bootant sur mon lecteur cd/dvd,je met en francais et je lance le lancement en mode normal,donc sa me met ok puis un message de bug avec une fenetre creer avec des paramètre du genre '$' et m'indique de Windows X est mal configurer.
J'ai essayer de regler avec 'sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg' mais arriver à l'endroit pour choisir le nombre de bits sa me remet sur la console (qui appareé en dessous du menu de selection.
Je n'arrive à rien faire de plus.
Mon ordinateur:
Asus Z83Cseries
Intel centrino
Vista
2go ram
Ati mobility radeon x1450
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance.
J'ai commander le cd d'ubuntu sur canonical,je l'ai recut ,je le lance en bootant sur mon lecteur cd/dvd,je met en francais et je lance le lancement en mode normal,donc sa me met ok puis un message de bug avec une fenetre creer avec des paramètre du genre '$' et m'indique de Windows X est mal configurer.
J'ai essayer de regler avec 'sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg' mais arriver à l'endroit pour choisir le nombre de bits sa me remet sur la console (qui appareé en dessous du menu de selection.
Je n'arrive à rien faire de plus.
Mon ordinateur:
Asus Z83Cseries
Intel centrino
Vista
2go ram
Ati mobility radeon x1450
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- [probleme] Lancement de Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu