Supprimer des "comptes"
Résolu
cronic99
Messages postés
177
Statut
Membre
-
cronic99 Messages postés 177 Statut Membre -
cronic99 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour
je suis identifié sur CCM sous 3 identifiants différents après m'être "planté" au début dans mes manips d'inscription.
Je souhaite ne garder qu'un - 1 - identifiant et MdP. Je n'ai pas trouvé la voie pour le faire sur le site de CCM ( par exemple sur des messageries -comme Yahoo ou autre - on peut supprimer un ou + comptes) . le staff de CCM ou un membre a-t-il une info à me donner ? Merci d'avance. Cdlt
je suis identifié sur CCM sous 3 identifiants différents après m'être "planté" au début dans mes manips d'inscription.
Je souhaite ne garder qu'un - 1 - identifiant et MdP. Je n'ai pas trouvé la voie pour le faire sur le site de CCM ( par exemple sur des messageries -comme Yahoo ou autre - on peut supprimer un ou + comptes) . le staff de CCM ou un membre a-t-il une info à me donner ? Merci d'avance. Cdlt
2 réponses
cronic99
Messages postés
177
Statut
Membre
Merci. A priori c'est fait. Mon ancien identifiant apparaît néanmoins toujours en proposition lorsque j'ouvre la connexion ...mais ce n'est pas grave . Bonne journée.
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248
Il faut sans doute un peu de temps ET il faut aussi nettoyer le cache de votre navigateur.
cronic99
Messages postés
177
Statut
Membre
Alors, là, je sèche ! :((
madmyke
Messages postés
60718
Statut
Modérateur
12 248