Supprimer des "comptes"

Résolu
cronic99 Messages postés 177 Statut Membre -  
cronic99 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour
je suis identifié sur CCM sous 3 identifiants différents après m'être "planté" au début dans mes manips d'inscription.
Je souhaite ne garder qu'un - 1 - identifiant et MdP. Je n'ai pas trouvé la voie pour le faire sur le site de CCM ( par exemple sur des messageries -comme Yahoo ou autre - on peut supprimer un ou + comptes) . le staff de CCM ou un membre a-t-il une info à me donner ? Merci d'avance. Cdlt

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

0
cronic99 Messages postés 177 Statut Membre

Merci. A priori c'est fait. Mon ancien identifiant apparaît néanmoins toujours en proposition lorsque j'ouvre la connexion ...mais ce n'est pas grave . Bonne journée.
0

Il faut sans doute un peu de temps ET il faut aussi nettoyer le cache de votre navigateur.
0

Alors, là, je sèche ! :((
0

quel est votre navigateur ?
0

firefox
0
noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 857

Bonsoir,
A l'heure actuelle, il reste cronic et cronic99 comme comptes actifs avec la même adresse mail.
1

OK. Merci. D'abord, il reste apparemment aussi "craps24", qui apparaît lorsque je vais dans la fenêtre d'identification pour connexion et comment je fais pour ne garder qu'un seul identifiant, à savoir "cronic99" ? That's the question ! :) . Bonne journée.
0