Telecharger Comment ça marche

Résolu
MOULINJean-Pierre -  
papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre -
bonjour, jusqu'à il y a quelques jours aucune difficulté à me connecter sur ce site avec identifiant et mot de passe anciens et depuis impossible malgré réinscription, nouvel identifiant et mot de passe, mais connexion impossible ! pourquoi ? Merci pour votre aide

4 réponses

  1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
     
    Bonjour,
    Essaie à nouveau sur ce compte https://forums.commentcamarche.net/profile/user/papageno33 (si tu as un doute sur le mot de passe : fait mot de passe oublié, car trop de tentative risque de re-bloquer.)
    0
    1. papageno33
       
      dsl mais connexion toujours impossible !
      0
  2. papageno33
     
    je suis certain su mot de passe associé à papageno33 (en mémoire sur Mozilla) et par ailleurs j'ai refai une inscription avec nouveau identifiant et mot de passe et que dalle !!!
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875
       
      Ressaye ;

      Il y a eu trop de tentatives échouées, ça occasionne divers blocages mais ça doit être rétabli.
      0
  3. papageno33
     
    ok je vais etre patient merci
    0
  4. papageno33 Messages postés 1002 Statut Membre 28
     
    connexion rétablie marci à tous pour vos conseils
    0