Enregistrement voix dans pc
dany59
-
dany59 Messages postés 3 Statut Membre -
dany59 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous , voulant enregistré la voix à l'aide du magnétophone windows , j'ai testé le matériel dans l'assistant test du matériel audio , mais l'indicateur d'enregistrement n'indique aucun signal ! pourriez vous m'aider à résoudre ce problème svp ? je vous remerçie d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Enregistrement voix dans pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour
1-IL faut s"assurer par un clic droit dans la barre des taches (en bas à droite sur le haut parleur) puis "ouvrir le contrôlr de volume" ,que le micro n'est pas muet.
2-Que le fil micro va bien dans la fiche micro (Bleue).
1-IL faut s"assurer par un clic droit dans la barre des taches (en bas à droite sur le haut parleur) puis "ouvrir le contrôlr de volume" ,que le micro n'est pas muet.
2-Que le fil micro va bien dans la fiche micro (Bleue).
dany59
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir et merçi de votre réponse , le contrôle volume est au maxi , par contre sur la face avant du pc , il n'y a pas de fiche bleu , j'ai une entrée micro couleur rose sur jack 3,5 et une sortie hp supp toujours sur jack 3,5 de couleur verte , le micro est bon ,je l'ai testé sur un ampli , j'ai aussi essayé de brancher le micro sur le jack rose à l'arrière du pc , aucun signal enregistré .
Dans le Panneau de contrôle du volume, tu fais Options -> Propriétés et tu coches Enregistrement
Ensuite tu sélectionnes Micro
Ensuite tu sélectionnes Micro