De vista à xp pour un nul du pc
minimaximum
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
minimaximum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minimaximum Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AU SECOURS !!! j'ai installé vista sur mon ordi qui était sous XP services pack 2, mais vista doit être trop important pour mon pc car l'ordi redemarre toutes les 10 minutes en moyenne. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais formater tout pour réinstaller XP , mais le pc ne veut pas formater C: car il me dit "le volume contient la version de windows que je suis en train d'utiliser" help help
A voir également:
- De vista à xp pour un nul du pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
16 réponses
Bonjour
démarrez le pc à l'aide du cd de restauration, et cliquez sur reinstaller. Suivez ensuite la procédure
démarrez le pc à l'aide du cd de restauration, et cliquez sur reinstaller. Suivez ensuite la procédure
quand j'insere mon disque d'installation Xp, vista me demande soit d'executer, soit d'ouvrir le dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut executer . Si cela ne marche pas laissez le disque dans l'ordinateur et redemarrez le en vérifiant que le boot se fait du cd.
Mais logiquement cela doit fonctionner
Mais logiquement cela doit fonctionner
dslé mais à l'ouverture de la fenetre Xp à la question "que voulez-vous faire", "installer XP" est gris et n'accepte pas le clic, il veut bien cliquer sur " effectuer des taches supp" ou " verifier la compatibilité du système" !!
il faut essayer de démarrer l'ordinateur avec le cd d'install dedans. Cela devrait lancer automatiquement l'installation de windows.
en cliquant sur installer et non réparer. Il faudrait ensuite lorsque le moment sera venu formater l'ordinateur.
en cliquant sur installer et non réparer. Il faudrait ensuite lorsque le moment sera venu formater l'ordinateur.
ça y est, j'ai redemarrer, et là il demarre du cd d'installation, là écran bleu avec en haut à gauche "installation de windows", ah il ne veut pas réparrer en tapant R