Windows a oublié mon mot de passe, pas moi !

carrouge Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carrouge Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je possède un PC Dell de base, Inspiron 3670, et Win. 10. Depuis deux mois environ il se traîne lamentablement et bug souvent, l'Assistance Dell est apparue à l'écran au début des problèmes et m'a proposé quatre manip à exécuter à la suite, la dernière "restauration" m'a fait confiance et j'ai exécuté sans me méfier, je n'avais pas réalisé que cela allait me remettre Win10 à l'état usine... Tout est reparti sauf bien entendu mes logiciels et mes doc., j'ai apprécié mes sauvegardes... Puis en début de semaine même problèmes avec mon PC et nouveaux conseils de l'Assistance Dell avec restauration, étant très, très intelligent :-\ je n'ai pas recommencé et suis resté avec mes problèmes. J'ai décidé de faire un démarrage sans échec qui m'a souvent sauvé la mise sur un autre PC, mais là F5 ou F8 ne fonctionnaient pas, j'ai donc tenté avec l'utilitaire de configuration système, le redémarrage s'est bien effectué mais pas sans échec... normal, bon, retour à la case départ, je rentre mon mot de passe et là : "mot de passe erroné", je recommence une dizaine de fois, j'essaie même avec un ancien mot de passe, toujours rien. je me retrouve donc avec un PC qui ne veut plus s'ouvrir.
Question : poubelle ou non ?? et je vous interdit de :lol:
Merci à tous ceux qui voudront bien me secourir.
Papy Cro Magnon
PS : je soupçonne bien les mises à jour windows...

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

pedraring Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème peut être, la CMOS sont responsables de stocker les mots de passe.
0
carrouge Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer en débranchant la pile... Mon PC démarre correctement mais windows refuse mon mdp alors que je sais qu'il est correct !
Bien cordialement
0