Mac OS telechargement
Kurdty
-
frioul -
frioul -
Bonjour,
Je possède un mac OS x de version 10.4 et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jours du système existant, et quelles sont celles qui servent vraiment...? Y a t-il des patchs, updates, ou versions interressentes et gratuites sur internet ?
Merçi d'avance de vos conseils.
a+
Je possède un mac OS x de version 10.4 et j'aimerais savoir quelles sont les mises à jours du système existant, et quelles sont celles qui servent vraiment...? Y a t-il des patchs, updates, ou versions interressentes et gratuites sur internet ?
Merçi d'avance de vos conseils.
a+
A voir également:
- Mac OS telechargement
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
3 réponses
Slt, tu vas dans menu pomme (en haut à gauche) et tu cliques Mise à jour de logiciels. En principe il est réglé pour te prévenir dès qu'il y en a.
Tu trouveras de nombreux forum sur le net parlant des mac, n'oublies pas, google est ton ami.
La prochaine mise à jour sera le nouveau OS Léopard, dispo très bientôt, deja en beta sur le net.
@+
Tu trouveras de nombreux forum sur le net parlant des mac, n'oublies pas, google est ton ami.
La prochaine mise à jour sera le nouveau OS Léopard, dispo très bientôt, deja en beta sur le net.
@+