Problème de fonctionnements sous Mojave 10.14
Fermé
briceb89
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
16 mai 2019 à 10:15
Utilisateur anonyme - 27 mai 2019 à 17:24
Utilisateur anonyme - 27 mai 2019 à 17:24
A voir également:
- Problème de fonctionnements sous Mojave 10.14
- Ces codes secrets vous donnent accès aux fonctions cachées de votre smartphone Android - Accueil - Android
- Notice de fonctionnement - Guide
- Adobe rdrcef a cessé de fonctionner ✓ - Forum PDF
- Fonctionnement de onedrive - Guide
- Pages mojave ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 17:47
18 mai 2019 à 17:47
Bonjour,
je n'utilise pas Mojave, (Mac trop ancien), mais j'ai écrit une page pour se créer une clé High Sierra ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/48394-creer-une-cle-d-installation-os-x-high-sierra
Cordialement.
je n'utilise pas Mojave, (Mac trop ancien), mais j'ai écrit une page pour se créer une clé High Sierra ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/48394-creer-une-cle-d-installation-os-x-high-sierra
Cordialement.
20 mai 2019 à 16:45
et merci pour ton retour.
Par contre dans ton tuto tu ne précise pas la taille de la clé usb à prévoir (8Go je présume ) si l'OS High Sierra en fait 5Go par exemple.
Ni le format que dois avoir ta clé. Car pour gérer des capacité au delà de 4Go il faut un format NTFS.
Et les Mac ne gère pas ce type de format.
Alors comment copier les 4Go ou plus sur un format tels que Fat32 ou FatEx...
Merci par avance.
20 mai 2019 à 17:41
???
Dans mon tuto, je précise pourtant bien :
et aussi :
En bref, mon tuto donne toutes les précisions demandées. Faut lire correctement ;)
27 mai 2019 à 17:06
autant pour moi, j'ai lu ton tuto le soir vers 22h30 et je devais ne plus etre tres frais :)
Je vais suivre ta procédure et reviendrai vers toi si besoin.
Par contre petite précision, je trouve que Mojave est plus lent en tant de réaction que mon High Sierra d'origine. Une explication?
Merci.
27 mai 2019 à 17:24
Comme je le disais en tout début, je n'utilise pas Mojave. Mon Mac est trop vieux pour ça. Donc, je ne peux tester.
Mais on peut imaginer que Mojave est plus gourmand en ressources processeur et mémoire. Il est bien possible que cet OS soit bien plus exigeant pour ce qui concerne la quantité de mémoire disponible. Pour High Sierra, un minimum de 8 Go est nécessaire pour que le Mac ne rame pas trop lamentablement. Le type de processeur, va fréquence, doit jouer également. Un Macbook Air avec processeur i5 est cadencé à 1,8 Ghz sera moins à l'aise qu'avec un processeur i7 cadencé à 2,2 Ghz...