Icônes sur bureau apparaisent et disparaisent

Fermé
Janon2 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 17 sept. 2007 à 14:36
Janon2 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 10 oct. 2007 à 18:53
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a une solution pour mon problème car les icônes qui sont sur mon bureau sont très agitées. Car au moindre clic sur une icône les autres disparaisent pour quelques secondes. C'est très desagréable. Ce n'était pas comme ça par le passé. Que puisse faire ? Merci d'avance.

2 réponses

Ton PC rame, ca me faisait la même chose avec mon ancien PC. Essaie de trouver un moyen d'alléger ton PC (réinstall, paramètrage anti-virus, autres logiciels qui serait dans ta barre des taches).

bon courage
0
Janon2 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 4
10 oct. 2007 à 18:53
Bonsoir
Je te remercie d'avance. Mon PC ram. Qu'est ce que ça veut dire exactement ? Je réinstalle mon windows et les autres logiciels qui sont sur la barre de tâche ? C'est bien ça. Et je vais supprimer tout ce qui est inutuliser dans ma machine. Merci.
0