Mon pc s'etteint ?
tek28
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tek28 -
tek28 -
BONJOUR ,
j'ai un petit souci avec mon pc
car il peut tourner toute la journée sans rien qui se passe
par contre si j'ecoute de la musique via le net ou que je regarde des video ou autre site
il se met a faire un petit bruit et me dit comutation en mode veille et il setteint ..
est ce que quelqu'un peux me donner des info est ce qu'on a mis cette option ou est ce un virus ?
comment revenir a la case depart
merci pour message
tek28.
j'ai un petit souci avec mon pc
car il peut tourner toute la journée sans rien qui se passe
par contre si j'ecoute de la musique via le net ou que je regarde des video ou autre site
il se met a faire un petit bruit et me dit comutation en mode veille et il setteint ..
est ce que quelqu'un peux me donner des info est ce qu'on a mis cette option ou est ce un virus ?
comment revenir a la case depart
merci pour message
tek28.
A voir également:
- Mon pc s'etteint ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour!
Est ce que tu as recemment ajouté du materiel sur ton pc? Nouvelle carte graphique ou autre? Ca ressemble a un problême d'alimentation qui ne fournit pas assez de ressources quand tu fais tourner des logiciels gourmands. Si tu n'as rien ajouté, peut etre que ton alim a subit des degats apres une surtension, une panne de courant ou autre. En tout cas vois a ce niveau là. Bon courage
Est ce que tu as recemment ajouté du materiel sur ton pc? Nouvelle carte graphique ou autre? Ca ressemble a un problême d'alimentation qui ne fournit pas assez de ressources quand tu fais tourner des logiciels gourmands. Si tu n'as rien ajouté, peut etre que ton alim a subit des degats apres une surtension, une panne de courant ou autre. En tout cas vois a ce niveau là. Bon courage
merci pour la reponse
mais non je n'est rien installer de particulier
et que faire sil y a eu sur tension ?
mais non je n'est rien installer de particulier
et que faire sil y a eu sur tension ?
meme sil peux tourner toute une journée sans rien , il s'etteint vraiment des qu'on faire certaine recherche
ou ecoute la musique via les radio
cela ne peux pas etre un virus ?
et en gros il faut que je l'amene en reparation ?
ou ecoute la musique via les radio
cela ne peux pas etre un virus ?
et en gros il faut que je l'amene en reparation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'etais toi je testerais d'abord avec une autre alim. si ton pc tourne correctement quand tu ne consomme pas trop de ressources et qu'il s'eteint des que tu fais tourner des trucs un peu lourds..... +1 avec C3dric31, alim en vrac!
Merci pour vos reponses
Comment je peux tester mon alimentation?
est ce qu'il est difficle de changer une alimentation et combien cela coute
Merci d'avance
Bonne journée
Comment je peux tester mon alimentation?
est ce qu'il est difficle de changer une alimentation et combien cela coute
Merci d'avance
Bonne journée
Tu peux tester avec un tensiometre si tu as ca sous la main. Sinon non ce n'est vraiment pas difficile a changer et tu peux trouver de tres bonne alim aux alentours de 50-60 euros. Tape dans les bonne marques a ce pris tu peux trouver du Foltron ou Enermax qui sont, pour moi le top. Tu as aussi des alims no name a une vingtaine d'euros qui feront aussi l'affaire. N'hesite pas a prendre du 450-500W. Je ne connais pas ta config PC mais tu devrais etre tranquille. Sache enfin que les données fournit te garantisse 80% de ce qui est vraiment delivré donc 100% donne en realité 80W voir moins sur de mauvaises alims ,)
PS: Va faire un tour sur des sites comme LDLC pour ton alim, je crois qu'en plus d'etre pas trop chers il y a aussi des tutos sur le montage d'une alim. Sinon....google est ton ami!
Bon courage.
PS: Va faire un tour sur des sites comme LDLC pour ton alim, je crois qu'en plus d'etre pas trop chers il y a aussi des tutos sur le montage d'une alim. Sinon....google est ton ami!
Bon courage.