Mon PC n'utilise pas ma carte graphique ? Est-elle morte ?

Fermé
gaet - 13 mai 2019 à 14:21
 gaet - 13 mai 2019 à 14:45
Bonjour,

Je me permets de poster un message ici pour vous demander votre aide. En effet, j'ai un MSI GE70 :

4Go de RAM
I5-3210m
Intel HD graphics 4000 / Nvidia GT650m 2Gb GDDR5

D'après les vidéos que je vois sur YouTube, il peut faire tourner Borderlands 2 en ultra (même modèle) à 25fps. En outre, d'après GeForce Experience, il m'optimise le jeu en ultra avec la GT650m.
Cependant le jeu ram vraiment ! Que je mettre la résolution en 1080p ou au minimum avec tout en low ! J'avais donc l'impression que le jeu se lançait sur le intel hd graphics. J'ai mis à jour mes pilotes, j'ai modifié dans le panneau de configuration de Nvidia la carte par défaut, rien.
A noter que selon le gestionnaire des taches, l'utilisation de ma GT650m est à 0%. Alors j'ai choisi de désactiver la intel hd graphics. Là, le GPU a des pourcentages dans le gestionnaire, mais catastrophe ! Le PC est lent et le jeu crash.

Ma carte graphique est-elle morte ? Faudrait-il que je repasse à Windows 7 ? Car j'ai installé W10. Merci beaucoup pour votre aide !

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

1 réponse

Je viens de lancer un jeu, je désactive ma 650m => rien ne se passe tout fonctionne.
Je désactive la intel hd => Crash.

Pourtant dans le panneau de config nvidia, c'est bien ma 650m en prio… Je comprends rien.
0