Restrictions sur mon ordi perso

Résolu/Fermé
pastresdouée! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 17 sept. 2007 à 13:39
 hanna - 13 janv. 2008 à 22:43
bonjour,

depuis peu je n'ai plus accès à mon panneau de configuration, à chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit : " cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur reseau ".... mais c'est un ordi perso donc j'ai pas d'administrateur.
j'ai lancé mon anti-virus il ne m'a rien trouvé, j'ai voulu restaurer tout mon ordi en mettant le cd d'installation de windows pour repartir de zéro sauf que mon lecteur dvd ne veut plus rien lire....


Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce(s) problème(s) ????
svp


merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Essayez d'aller dans réparer Windows, suivez les instructions, bon courage
1
pastresdouée! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 13:55
merci pour la réponse mais je vais où pour trouver "réparer windows" ????

merci
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
17 sept. 2007 à 14:02
Si c'est un ordi perso et que tu es la seule à l'utiliser, tu es toi-même administrateur. Non , le pb est ailleurs.

Essaie ça:

Telecharges ceçi:


http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html

Décompresses le fichier Zeb-restore.zip

Executes Zeb-restore.exe.

Coches la case "panneau de configuration" puis "restaurer".

Et vois ce que ça donne
0
pastresdouée! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 14:40
je viens d'essayer ça, il m'a bien dit que les éléments selectionnées avaient été restaurées (j'avais sélectioné le panneau de config) mais ca na marche toujours pas.....

t'as une autre solution en poche ??? !!!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
17 sept. 2007 à 14:47
Si ça fait depuis peu que tu as le pb, fais ça:

Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.

Choisis de restaurer à une date antérieure à ton souçi.
0
pastresdouée! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 16:22
MERCI !!


ca marche, merci beaucoup pour tes conseils, j'ai restaurer mon ordi à une veille date (le 1er aout) et maintenant j'ai re-accès à mon panneau de config et mon lecteur dvd veut bien re-marcher...

merci beaucoup "blondin777"
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
18 sept. 2007 à 13:00
Tout le plaisir est pour moi;-))

A+
0
salut
j ai le mem probleme mais la restauration ne veut pas fonctionner
alors faire faire
merci
0
Salut,

j'ai également ce problème, non réglé avec la restauration ni zébulon...
que faire d'autre ???

Merci d'avance
0
bonjour. jallumle mon ordinateur et je voi ke je nai plu msn . impossible de le retelecharger, je suis sur la premiere verssion (celle ou il ny a ni photo ny wizz ni couleur :) et lorske je telecharge une version plus récente on me di kil fo une version plu recente ou bien "cette operation a echoue en raison de restriction en vigeur de votre ordinateur contactez votreadministrateur system".
je desesperre ac cette vielle version msn pouvez vous maider ?
0