Installation CG

Croco24 -  
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'installer une cg Geforce 7600 GS en AGP, (en remplacement d'une radeon 9600 SE 128 MB)
J'ai installé les derniers plotes; mais ma résolution reste en 800x600. Lorsque je vais dans le gestionaire de peripherique, un point d'exclamation est sur ma carte et le message suivant se trouve dans les propriétés : Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

J'ai du repiquer l'alimentation de ma carte sur celle d'un disque dur, est ce que le probleme pourait venir de là ?
Ou est ce que mon alimentation est trop faible ? (280 w)

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ce problème peut être provoqué par un pilote non adapté ou par un conflit entre la carte et un autre périphérique. Si ce n'est pas encore fait, il faut commencer par mettre à jour le pilote. Si le problème continue, il faut essayer de résoudre de résoudre ce conflit:

http://forums.technoqc.com/viewtopic.php?t=40

Cordialement.
0