Besoin d'aide pour création d'1 photothèque

Fermé
marie - 17 sept. 2007 à 11:38
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 17 sept. 2007 à 16:30
Bonjour à tous,
Je dois créer une photothèque (ou visionneuse?) sur un Mac, je cherche sur le web et je suis perdue! je ne sais pas quoi prendre! help!
La consultation de la photothèque, devrait être accessible par un autre ordinateur branché sur le réseau. J'ai des centaines de photos à y mettre, je dois pouvoir les classer par groupe, et par dates, leur attribuer un decriptif et des mots clefs (idéalement j'aimerai pouvoir attribuer ça par groupe sinon je vais y passer des jours!). Il doit y avoir un moteur de recherche qui fonctionne sur tous ces critéres pour pouvoir retrouver chaque visuel rapidement. Et....pouvoir récupérer chaque visuel pour envoie par mail.
Et la créaton de cette phothèque est pour hier bien sur! Re-help!
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
17 sept. 2007 à 16:30
Bonjour,

iPhoto, qui est sur ton Mac, selon la version, permet de créer des diaporamas, par thème ou autre date de prise de vue. Consulte l'aide après avoir ouvert iPhoto.
0