Site : bunited

pashoupat Messages postés 441 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - Modifié le 12 févr. 2020 à 12:26
 Harp - 2 juin 2020 à 17:20
Bonjour,
une amie m'a envoyé ce lien en m'invitant à m'inscrire
Que pensez vous de ce site svp ?

https://bunited.com/fr/

MERCI



Configuration: Windows / Firefox 66.0

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
Modifié le 8 mai 2019 à 11:44
Bonjour

Bof.. Encore un truc miracle censé faire gagner du pognon en ne faisant rien.. L'origine du 'pognon' promis reste douteuse, dans la vraie vie sur le Net il n'y a pas de cadeaux.

Le Cadeau pour la supposée Amie qui t'incite à souscrire c'est toi qui va lui apporter quelques cents.

Ne pas fournir au site des infos sensibles si on te le demande.. Ne RIEN payer (License, frais etc..). C'est supposé être GRATUIT..

Perso je trouve ce truc inintéressant et ne vais pas perdre de temps avec.

A+
9
titi-666 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
13 sept. 2019 à 15:45
Bonjour,
Je remarque qu'aujourd'hui, c'est vous qui êtes distrait et avez oublié le bonjour. Mais je comprend que ça puisse arriver. Cela m'arrive également quelquefois. Je précise que je plaisante.

Mes recherches ne se sont pas arrêtées à Wikipédia. Ils sont aussi présents sur Linkedin et autres réseaux professionnels. Mais vous allez me dire que ce n'est pas 100% fiable non plus. Y a t-il une chose 100% fiable sur Internet ? Je ne crois pas. Ici non plus. Néanmoins, cela reste quand même plus fiable que des sociétés qui sortent de nulle part, ou les fondateurs sont de parfaits inconnus.

Vos propos ont aussi quelque peu changé. Vous passez de douteux à beaucoup d'informations réelles. Si vous auriez répondu ça la première fois, je ne serai même pas intervenu. Mais quand je me sent attaqué et jugé, je me défend. Quoi de plus normal.
Et je précise bien plusieurs fois dans l'article qu'à l'heure actuelle personne ne peut garantir le succès de la société.

Des sociétés douteuses, j'en vois débarquer tous les jours de nouvelles. Créées par de parfaits inconnus, hébergées à Malte ou à Hong-Kong et j'en passe. Et j'en informe les gens quand je le peux.

Celle-ci me parait crédible dans sa démarche, même si personne ne peut garantir à 100% qu'elle va réussir son pari. Mais au moins, personne n'a rien à perdre étant donné que l'inscription est gratuite. Ce qui il faut le dire aussi est rarement le cas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
0
88255033 > titi-666 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
13 mai 2020 à 18:35
vraiment ont veux une explication fiable et convainquant
0
Rael > titi-666 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
19 mai 2020 à 16:31
Comment retiré ses gains ?
0
Harp > titi-666 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2019
2 juin 2020 à 17:20
Merci. Vous le dites si bien dans la mesure où je ne paie rien... Rien ne m'empêche d'essayer.
0
Je ne vois pas rien de bon
0