Live messenger déconnection et emoticone

Amyyy -  
 Amyyy -
Bonjour,
J'ai remarqué un truc bizarre.
Je suis sur msn (live messenger) parce que j'ai eu un message comme quoi il y avait une mise à jour je ne voulais pas la faire mais apparemment si je ne mettais pas a jour ca ne fonctionnait plus. Deja pas sympa de pas laisser le choix. Bref
Donc tout se passe bien je discute et j'ecoute de la musique. Et ce qui est marratn c'est que quand j'ecoute certaines chansons, g msn qui bug! Je pense que c'est parce que j'affiche ce que j'ecoute et quand je regarde dans le lecteur media au lieu de me metre le titre de la chanson j'ai des petits carrés..J'aimerai bien en savoir plus sur ce problème..
Ensuite j'ai une autre question. J'ai une amie qui pareil que moi n'a pas eu d'autres choix que de mettre live messenger et elle ne retrouve plus ses anciens emoticon. Parcontre j'ai voulu lui en passer et la quand elle les enregistre il ya un message comme quoi la combinaison de touche est deja utilisé.. C'est comme si ils existaient mais quon ne opuvais pas les voire..
Si qqun a des informations...
Merci
:)
A voir également:

1 réponse

Amyyy

J'ai un peu cherché pour mon problème de plantage de msn live. C'est effectivement du au titre de la chason avec les petits carrés. J'ai donc été dans les propriété de la chanson et j'ai surrpimé le nom de l'artiste. Je l'ai remplacé avec des caractères normaux et maintenant tout refonctionne normalement.
C'est un "bug" que je n'avais pas avec la version précédente mais bon vu que j'arrive a contourner le problème tout va bien. Je me suis juste répondu parce que ca peut servir.

Par contre si vous avez des solutions pour mon amie qui ne voit pas ses emoticon ca serait sympa.

Merci :)
0