MAJ Windows Update très très lentes
Cap'N'Crash
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de pistes concernant la MAJ (Via Windows Update) extrêmement lente d'un PC, d'où cela pourrait il provenir ? Sur cet appareil beaucoup de MAJ n'ont pas été faites, mais le fait qu'elles soient nombreuses est il le seul paramètre qui rentre en jeu et qui expliquerait la lenteur de leur mise en place ?
J'aurais besoin de pistes concernant la MAJ (Via Windows Update) extrêmement lente d'un PC, d'où cela pourrait il provenir ? Sur cet appareil beaucoup de MAJ n'ont pas été faites, mais le fait qu'elles soient nombreuses est il le seul paramètre qui rentre en jeu et qui expliquerait la lenteur de leur mise en place ?
A voir également:
- MAJ Windows Update très très lentes
- Pc tres lent - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
1703 c'est très ancien.
Sauvegarde tes documents importants,
Si tu as Avast! ou Antivir, désinstalle le
et enfin mets à jour Windows 10 :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
Sauvegarde tes documents importants,
Si tu as Avast! ou Antivir, désinstalle le
et enfin mets à jour Windows 10 :
Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1809 (malekal.com)
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1809 (CCM)
Salut,
Quelle version de Windows ?
Quelle mise à jour ?
C'est le téléchargement ou l'installation ?
Quelle version de Windows ?
Quelle mise à jour ?
C'est le téléchargement ou l'installation ?
Version de Windows: Windows 10
Les premières MAJ sur la liste sont: MAJ Windows Defender Antivirus- KB2267602 (Définition 1.293.1048.0) ou encore 2019-05 MAJ pour Windows 10 Version 1703 sur système x64 (KB44480730)
Et il s'agit en fait tu téléchargement :/
Je précise que la connexion internet est loin d'être mauvaise.
Les premières MAJ sur la liste sont: MAJ Windows Defender Antivirus- KB2267602 (Définition 1.293.1048.0) ou encore 2019-05 MAJ pour Windows 10 Version 1703 sur système x64 (KB44480730)
Et il s'agit en fait tu téléchargement :/
Je précise que la connexion internet est loin d'être mauvaise.
Ca peut poser des problèmes.