Changer navigateur web

Résolu/Fermé
ineedyou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 16 sept. 2007 à 19:41
 Gnérik - 30 déc. 2007 à 00:20
bonsoir atous . j'ai actuellement IE7 et je voudrai le remplacer par MOZILLA FIREFOX est ce que la manip est compliqueé merci
A voir également:

5 réponses

killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
16 sept. 2007 à 19:43
salut

deja super choix
et non c'est extrement simple, a l'installe mozzilla te demande si tu veux qu'il soit ton navigateur par defaut, ya qu'a cliquer

finger in the noize

A+
0
jee pee Messages postés 39584 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
16 sept. 2007 à 19:43
bonjour,

bonne idée, c'est simple il suffit de télécharger firefox ici, de l'installer et à la première utilisation quand il va te poser la question dire que tu veux faire de firefox ton navigateur par défaut. Pas besoin de toucher à l'installation de IE7

cdt
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2007 à 19:45
bonjour
surment pas
tu le telecharge (dans le colone à droite)
il fait le travail tout seul
0
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
16 sept. 2007 à 19:47
non
il suffit de télécharger mozilla firefox (que j'utilise) il suffira de lui dire au démarrage que c'est lui que vous voulez utiliser
ne rien changer d'autre
laisser IE7 d'installer quand même il pourrait vous servir pour les mises à jour windows
on peut très bien utiliser les 2 en même temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir a tous!
J' ai un probleme avec mon pc portable asus G1, qui n'arrive pas a lancer internet explorer que se soit avec la touche rapide pres du clavier ou en le demarrant des programmes??? Par contre sans les modules complementaires ça marche sauf que la navigation pour visualiser certain clip ou autre je suis limité. Donc j'aimerai me connecter normalement avec les element de ma direct console avec les modules complementaires. (j'ai meme essayé de desactiver tous les modules complementaires, les reactiver, rien ne marche quand je veux lancer internet explorer normalement)
je ne peux meme pas mettre le nom d' un autre navigateur dans mes option internet pour le demarrage??? ça fonctionne pas!
Can you help me???
merci d'avance!
0