Logiciel/fonction pour trouver série de chiffres sous cette forme ds word-excel

Fermé
Chanzaz Messages postés 24 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 20 avril 2019 à 19:50
 chanzaz - 21 avril 2019 à 19:36
Bonjour,

j'aimerais trouver une façon de trouver rapidement où se trouve le ou tous les numéros de ce type dans mon document Word et dans mon document Excel.

J'aimerais trouver à travers tout le texte (il y a de nombreuses pages) s'il y a une série de caractères toujours comme ceci : 111-111-1 *** 3 chiffres-3 chiffres-et 1 chiffre a la fin.

ça peut être n'importe quel chiffre exemple: 237-267-1 autant que par exemple 928-249-4 n'importe, mais en tout, 7 chiffres, 2 traits d'union, toujours selon ce modèle. (3-3-1)



Je voudrais que ça me dise soit :
- où il est dans le document (où ils sont s'il y en a plusieurs),
- ou les mettre en fluo,
- ou sinon me dire combien il y a de ce type de série de caractères et ce,
-----autant dans Word que Excel.
          • ça peut aussi être un logiciel a télécharger qui me donne cette information, mais je préférerais si cela est possible dans excel et Word directement (sans télécharger rien de +).



Je vous remercie, hâte d'avoir des réponses si c'est possible ! :) Joyeuses Pâques!
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 17 189
21 avril 2019 à 06:15
Bonjour.

Je ne connais rien de tel !
Mais, après tout, peut-être que ça existe ...
0
Ok... Merci d'avoir répondu. Je continue à chercher ! :)
0