Probléme de désinfection
brendanouille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide.Lorsque je veux effectuer une désinfection par un antivirus, le pc s'éteind au bout de 5 minutes, j'ai pluisieurs antivirus....mais toujours le même probléme.AIDEZ-MOI SVP, je crains d'ètre infectée.
J'ai besoin de votre aide.Lorsque je veux effectuer une désinfection par un antivirus, le pc s'éteind au bout de 5 minutes, j'ai pluisieurs antivirus....mais toujours le même probléme.AIDEZ-MOI SVP, je crains d'ètre infectée.
A voir également:
- Probléme de désinfection
- Désinfection du linge - Guide
- Besoin d'une désinfection ✓ - Forum Sécurité
- Aide pour désinfection - Forum Virus
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection pc ✓ - Forum Virus
6 réponses
tu en choisis un, tu met un pare feu et un anti spywarepuis un controle prentale si tu as des enfants (sans faire de pub:bitdefender 2008 fait tous cela en meme temps en + il a un reglage pare feu special joueur en ligne)
sinon antivir et kerio(pare feu) et ad aware sont gratuit sur se site si tu veut les tuto dis le je te les posterai
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
sinon antivir et kerio(pare feu) et ad aware sont gratuit sur se site si tu veut les tuto dis le je te les posterai
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de
pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question