Sticks USB pour réception TV. Lequel?

Résolu/Fermé
midiweb - 16 sept. 2007 à 18:21
 tigerdrix - 20 sept. 2008 à 15:21
salut,

je voudrais capter à la fois sur mon MAC Book pro et/ou sur mon pc Win XP, les chaînes TV, par antenne ou câble.
Les sticks USB DVB-T m'attirent par leur souplesse et leur polyvalence, par exemple les modèles:

Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick 330e MAC, DVB-T/analog, USB 2.0
Pinnacle PCTV Stick for MAC, DVB-T, USB 2.0
Hauppauge WinTV-HVR-950 (https://www.hauppauge.com/404.html

et les modèles de terratec pour MAC:

TerraTec Cinergy DT USB Diversity MAC, 2x DVB-T, USB 2.0
TerraTec Cinergy Hybrid T USB XS MAC, DVB-T/analog, USB 2.0
TerraTec Cinergy T USB XS MAC, DVB-T, USB 2.0
TerraTec Cinergy T² MAC, DVB-T, USB 2.0


Mais qu'en-est-il de la qualité de réception et du software? Condition:encoder en MPEG2.
Je cherche un comparatif et le avis des utilisateurs? Merci
A voir également:

2 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
16 sept. 2007 à 18:36
salut, pour tout dire, tout les Stick pour réception tv en usb, n'ont pas une réception terrible l'image est correcte mais c'est pas du numérique et comme c'est en usb tu auras des rater de temps en temps enfin selon le Stick, et pour les enregistrement c'est pareil tu va galerer avant de trouver un codec qui enregistre bien le son et la vidéo on va dire que c'est du dépannage, par exemple si tu n'a plus de tv il y a un autre avantage c'est que sur certainne carte tu peut choper canal + gratos avec meumeu ou KTV mais comme je te l'ai déjà dit en usb c'est tendu voila j'espère t'avoir un peut aider.
1
slt peut tu m aider car je ne recois aucune chaine avec le stick merci beaucoup
0
pour ma part jutilise un pinnacle en usb sous vista 64 est aucun probleme d image ni d enregistrement l image est exellente sans coupure sa change de zattoo est autre programme du genre pis la y a la tnt avec donc oui tres bonne achat a mon avis
0