Prixreduitdu62
dedemimi52
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai acheté 3 appareils 2 pompes de relevage et 1 sanibroyeur à PRIXREDUITDU62, c'est vrai très aimable ,le conseiller vous rappelle vous conseille , personne super attentionné expédition rapide sur cela rien a redire.
Mais attention quand votre appreil tombe en panne est qui est toujours sous garantie alors là , on vous sort des restrictions, ils veulent (L'emballage d'origine et en bon état y compris le matériel de protection) si vous avez achetez le produit il y a 6 ou 7 mois l'emballage vous l'avez mis à la poubelle ,en plus ils vous disent nos broyeurs et pompes de relevage sont garantis uniquement si ils ont été monté par un professionnel qualifié (plombier) .
"Merci de nous faire parvenir en même temps que votre facture, un duplicata de la facture de pose par l’entreprise qualifiée (plombier)". Il est marqué nulle part sur le site qu'il faut que se soit un plombier qui doit monter le sanibroyeur , si on doit prendre un plombier pour poser un sanibroyeur qui va vous coûter entre 150et 200€ de pose
En plus de cela on vous demande "Le coût aller et retour pendant et après la période de garantie est toujours à la charge du client, soit la somme de 56,60€ tarif colissimo retour produit a votre domicile +frais de traitement + frais d'expédition chez le fabricant" , on vous demande un chèque de 56.80€ mais les frais d'expédition de l'appareil sont encore a votre charge
ALORS ATTENTION A PRIXREDUITDU62 SI VOTRE APPAREIL TIENT PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA GARANTIE TANT MIEUX POUR VOUS
SINON VOUS AVEZ PERDU VOTRE ARGENT .EN PLUS ILS NE REPONDENT PAS A VOS EMAILS ET LE TELEPHONE EST TOUJOURS INDISPONIBLE
j'ai acheté 3 appareils 2 pompes de relevage et 1 sanibroyeur à PRIXREDUITDU62, c'est vrai très aimable ,le conseiller vous rappelle vous conseille , personne super attentionné expédition rapide sur cela rien a redire.
Mais attention quand votre appreil tombe en panne est qui est toujours sous garantie alors là , on vous sort des restrictions, ils veulent (L'emballage d'origine et en bon état y compris le matériel de protection) si vous avez achetez le produit il y a 6 ou 7 mois l'emballage vous l'avez mis à la poubelle ,en plus ils vous disent nos broyeurs et pompes de relevage sont garantis uniquement si ils ont été monté par un professionnel qualifié (plombier) .
"Merci de nous faire parvenir en même temps que votre facture, un duplicata de la facture de pose par l’entreprise qualifiée (plombier)". Il est marqué nulle part sur le site qu'il faut que se soit un plombier qui doit monter le sanibroyeur , si on doit prendre un plombier pour poser un sanibroyeur qui va vous coûter entre 150et 200€ de pose
En plus de cela on vous demande "Le coût aller et retour pendant et après la période de garantie est toujours à la charge du client, soit la somme de 56,60€ tarif colissimo retour produit a votre domicile +frais de traitement + frais d'expédition chez le fabricant" , on vous demande un chèque de 56.80€ mais les frais d'expédition de l'appareil sont encore a votre charge
ALORS ATTENTION A PRIXREDUITDU62 SI VOTRE APPAREIL TIENT PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA GARANTIE TANT MIEUX POUR VOUS
SINON VOUS AVEZ PERDU VOTRE ARGENT .EN PLUS ILS NE REPONDENT PAS A VOS EMAILS ET LE TELEPHONE EST TOUJOURS INDISPONIBLE
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
En cas de problème survenant dans les 2 ans suivant l'achat la Garantie Légale de Conformité (GLC) s'applique.
Echange ou réparation sans frais. Le retour est à la charge exclusive du vendeur.. La GLC ne souffre d'aucune clause restrictive car elle est d'Ordre Public donc exit l'histoire de l'emballage.
L'exploitation du Code de la Consommation (Articles L217-4 à L217-14) devrait permettre au Client de s'affranchir des exigences délirantes de ce E-Commerce..
PRIX REDUITS devra prouver que le non montage par un pro est bien à l'origine du défaut.. Si on ne voit RIEN sur le chiotte alors son montage ne peut être invoqué comme prétexte..
A+
En cas de problème survenant dans les 2 ans suivant l'achat la Garantie Légale de Conformité (GLC) s'applique.
Echange ou réparation sans frais. Le retour est à la charge exclusive du vendeur.. La GLC ne souffre d'aucune clause restrictive car elle est d'Ordre Public donc exit l'histoire de l'emballage.
L'exploitation du Code de la Consommation (Articles L217-4 à L217-14) devrait permettre au Client de s'affranchir des exigences délirantes de ce E-Commerce..
PRIX REDUITS devra prouver que le non montage par un pro est bien à l'origine du défaut.. Si on ne voit RIEN sur le chiotte alors son montage ne peut être invoqué comme prétexte..
A+
Convocation à une Conciliation Judiciaire..
A+
merci pour tes réponses