Recherche musique
Maryne33
-
Clemrtz -
Clemrtz -
Bonsoir à tous !
Je cherche un musique depuis un petit moment mais impossible de la retrouver avec le peu de bout de paroles dont je me souviens.... en espérant qu’un de vous puisse m’aider !
Ce dont je me souviens des paroles est « je voudrais juste qu’on danse, cinq minutes toi et moi, laisser mes mains sur tes hanches » et c’est après ou j’ai du mal « pabalambalam ou bapalambalam » du moins quelques chose comme ça.... et ce mot est le titre ! Sure a 100%
J’attend votre aide ????????????????
Je cherche un musique depuis un petit moment mais impossible de la retrouver avec le peu de bout de paroles dont je me souviens.... en espérant qu’un de vous puisse m’aider !
Ce dont je me souviens des paroles est « je voudrais juste qu’on danse, cinq minutes toi et moi, laisser mes mains sur tes hanches » et c’est après ou j’ai du mal « pabalambalam ou bapalambalam » du moins quelques chose comme ça.... et ce mot est le titre ! Sure a 100%
J’attend votre aide ????????????????
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide