Probleme battlefield 2 depuis patch 1.41
wam
-
Gogeta477 Messages postés 54 Statut Membre -
Gogeta477 Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour
donc voila ça fait plus d un mois que je joue a battlefield 2
aujourd hui j ai installé le patch 1.41 (telecharger sur le site EA game)
et quand je veux rejoindre un serveur ça me dit : cle cd invalide
quelqu un aurait il une soluce a ce probleme ????
merki
donc voila ça fait plus d un mois que je joue a battlefield 2
aujourd hui j ai installé le patch 1.41 (telecharger sur le site EA game)
et quand je veux rejoindre un serveur ça me dit : cle cd invalide
quelqu un aurait il une soluce a ce probleme ????
merki
A voir également:
- Probleme battlefield 2 depuis patch 1.41
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
27 réponses
Si c'est un jeux télécharger depuis un gestionnaire, les patchs rien à faire car quand ton place un crack no cd ou dvd, le patch de mise à jour va lui écraser le binaire et forcement sa plante.
Réinstalle-le comme the best of battlefield2 le dit et sans les mises à jour
Réinstalle-le comme the best of battlefield2 le dit et sans les mises à jour
ok merci a vous tous
je l ai deja reinstallé mais rien a faire!!!!!!
Econo tu dis sans les mises a jours??
mais cela reviens a la premiere version sans les nouvelles map ???
y vraiement pas une soluce pour que le patch 1.41 ne plante pas
merci
je l ai deja reinstallé mais rien a faire!!!!!!
Econo tu dis sans les mises a jours??
mais cela reviens a la premiere version sans les nouvelles map ???
y vraiement pas une soluce pour que le patch 1.41 ne plante pas
merci
Bonjour,
moi jai VISTA et kan je jou a bf2 c corect mes kan g installe la full patch 1.41 apres kan g ouvre mon bf2 sa dvient noir et apres sa revien sur bureau kk1 peu me repondre plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci
moi jai VISTA et kan je jou a bf2 c corect mes kan g installe la full patch 1.41 apres kan g ouvre mon bf2 sa dvient noir et apres sa revien sur bureau kk1 peu me repondre plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. merci
Bonjour,
moi j'ai un souci, j'ai installer bf2 euro force et force blindée et kan je veux jouer sur leur map il me disent qu'il faut acheter et installé avant!!! quelqu'un peut m'aider please!!!!! je commence a craqué lol!
moi j'ai un souci, j'ai installer bf2 euro force et force blindée et kan je veux jouer sur leur map il me disent qu'il faut acheter et installé avant!!! quelqu'un peut m'aider please!!!!! je commence a craqué lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A tu été voir sur le site officiel (il y a un lien dans le boîtier DVD de ton jeux qui dit d'aller mettre ton code de Booster Pack et donne le lien puis tu dois mettre le code qui est en-dessous de ton livret et mettre le nom d'utilisateur que tu utilise dans je le jeux.)
Le Lien ---> http://account.ea.com/commerce/bf2bp/code-entry.jsp
Voila Bonne Chance ;)
A tu été voir sur le site officiel (il y a un lien dans le boîtier DVD de ton jeux qui dit d'aller mettre ton code de Booster Pack et donne le lien puis tu dois mettre le code qui est en-dessous de ton livret et mettre le nom d'utilisateur que tu utilise dans je le jeux.)
Le Lien ---> http://account.ea.com/commerce/bf2bp/code-entry.jsp
Voila Bonne Chance ;)
en reponse a THE BEST OF BATTLEFIELD : click droit/proprieté /compatibilité je n ai pas le mode administrateur (j ai essayé sur le raccouci)
j ai compatibilité windows(95/98.....)
compatibilité 256 couleur ( lol ) / resolution 640 x 480 ) / desactiver les themes visuels
et desactivé service de texte avancé
pas de mode admin
j ai compatibilité windows(95/98.....)
compatibilité 256 couleur ( lol ) / resolution 640 x 480 ) / desactiver les themes visuels
et desactivé service de texte avancé
pas de mode admin
salut a tous,bon je vais vous expliquer les causes de votre probleme:
il faut absolument se logger comme admin sur votre pc,meme si c un autre utilisateur donner lui les droits d administrateur du pc,
ensuite si le jeu fonctionne sans le patch 1.41,c ke votre patch est enrhumé et k il faut en telecharger un autre tout en desinstallant au prealable bf2 completement.
Si vous avez des questions n hesitez pas
il faut absolument se logger comme admin sur votre pc,meme si c un autre utilisateur donner lui les droits d administrateur du pc,
ensuite si le jeu fonctionne sans le patch 1.41,c ke votre patch est enrhumé et k il faut en telecharger un autre tout en desinstallant au prealable bf2 completement.
Si vous avez des questions n hesitez pas
RE,pour ce qui est de l installation de l addon special forces voila la marche a suivre:
Installer bf2(sans le patch full 1.41)
Installer SF
Installer le patch full 1.41
cette methode est radicale et marche a coup sur(pour moi en tous cas lol)
En esperant vous avoir aidé,A++
Installer bf2(sans le patch full 1.41)
Installer SF
Installer le patch full 1.41
cette methode est radicale et marche a coup sur(pour moi en tous cas lol)
En esperant vous avoir aidé,A++
salut à tous !
moi c'est un autre souci , depuis que j'ai patché la version 1.41 , je peux me connecter aux serveurs bf2 mais pas a FS .
je m'explique :
quand je suis sur l'interface multijoueurs et que je clic pour rejoindre un serveur , il fait comme s'il allait se connecter puis revient immédiatement au meme endroit........................grrrrrrrrrrr!!!!!!!!
mon original est la version de luxe BF2 avec addon FS.
j'ai desinstallé le tout puis réinstallé et meme télécharger un autre patch au cas ou !
tjs pareil!!
qui aurait une idée
merci
moi c'est un autre souci , depuis que j'ai patché la version 1.41 , je peux me connecter aux serveurs bf2 mais pas a FS .
je m'explique :
quand je suis sur l'interface multijoueurs et que je clic pour rejoindre un serveur , il fait comme s'il allait se connecter puis revient immédiatement au meme endroit........................grrrrrrrrrrr!!!!!!!!
mon original est la version de luxe BF2 avec addon FS.
j'ai desinstallé le tout puis réinstallé et meme télécharger un autre patch au cas ou !
tjs pareil!!
qui aurait une idée
merci
slt
essaie de lancer le jeu en mode administrateur : tu va sur l'icone du jeu pi tu fé un clic droit/propriété/compatibilité/éxécuter en tent qu'administrateur.
essaie de lancer le jeu en mode administrateur : tu va sur l'icone du jeu pi tu fé un clic droit/propriété/compatibilité/éxécuter en tent qu'administrateur.
salut à tous !
moi c'est un autre souci , depuis que j'ai patché la version 1.41 , je peux me connecter aux serveurs bf2 mais pas a SF .
je m'explique :
mon original est la version de luxe BF2 avec addon SF.
tjs pareil!!
qui aurait une idée
merci
moi c'est un autre souci , depuis que j'ai patché la version 1.41 , je peux me connecter aux serveurs bf2 mais pas a SF .
je m'explique :
mon original est la version de luxe BF2 avec addon SF.
tjs pareil!!
qui aurait une idée
merci
Salut,
sa fais
1 mois que je joue a bf2 solo mais je sais pas ou trouver le patch svp aider moi v-i-n-100@hotmail.com
merci
sa fais
1 mois que je joue a bf2 solo mais je sais pas ou trouver le patch svp aider moi v-i-n-100@hotmail.com
merci
SALUT a tous
j'ai battlefield 2 et g in stallé le patch 1.41 mé quand je lance le jeu ,l'ecraan devient noire pendant 2seconde et reviend sur mon bureau.
que doi je faire ?
ya til un emplacement exacte pour mettre le patch ?
MERCI a tous se ki m'ederons
j'ai battlefield 2 et g in stallé le patch 1.41 mé quand je lance le jeu ,l'ecraan devient noire pendant 2seconde et reviend sur mon bureau.
que doi je faire ?
ya til un emplacement exacte pour mettre le patch ?
MERCI a tous se ki m'ederons
SALUT J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME LE JEU CHARGE LA MAP 1 SECONDE ET REVIENT JUSTE APRES SUR LE BUREAU!!!!!!
J EN PEUX PLUS DE CETTE EXTENSION QUI VEUX PAS FONCTIONNER:(
J EN PEUX PLUS DE CETTE EXTENSION QUI VEUX PAS FONCTIONNER:(
Bonjour,
J'ai aussi un problème sur bf2 suite à l'installation du patch 1.41
Le jeu se ferme instantanément mais seulement au moment de la connection, après m'être identifié. J'arrive donc quand même à voir les vidéos d'intro et le menu des comptes.
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le jeu, le patch 1.41 et même le 1.40 mais rien à faire
Sans ce patch, le jeu fonctionne parfaitement... je comprends plus rien =(
Quelqun a une solution ?
J'ai aussi un problème sur bf2 suite à l'installation du patch 1.41
Le jeu se ferme instantanément mais seulement au moment de la connection, après m'être identifié. J'arrive donc quand même à voir les vidéos d'intro et le menu des comptes.
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le jeu, le patch 1.41 et même le 1.40 mais rien à faire
Sans ce patch, le jeu fonctionne parfaitement... je comprends plus rien =(
Quelqun a une solution ?
Bonjour à tous!
J'ai exactement le même problème que toi Derfel (très bien décris d'ailleurs^^, juste une précision : le jeu ne bug que lorsque je me connecte à un login "en ligne" et pas "hors ligne") donc je poste pour faire remonter le message en espérant que quelqu'un a la solution!
Je précise que le coup de lancer le jeu en admin, non seulement je vois pas trop ce que ça pourrait changer mais j'ai essayé 2-3 truc qui ne marchent pas du tout!
Donc voila en attente d'une meilleure réponse....
Merci par avance!
PS : Derfel as-tu téléchargé le mod Forgotten Hope?
J'ai exactement le même problème que toi Derfel (très bien décris d'ailleurs^^, juste une précision : le jeu ne bug que lorsque je me connecte à un login "en ligne" et pas "hors ligne") donc je poste pour faire remonter le message en espérant que quelqu'un a la solution!
Je précise que le coup de lancer le jeu en admin, non seulement je vois pas trop ce que ça pourrait changer mais j'ai essayé 2-3 truc qui ne marchent pas du tout!
Donc voila en attente d'une meilleure réponse....
Merci par avance!
PS : Derfel as-tu téléchargé le mod Forgotten Hope?
Salut à tous. Moi je ne trouve déjà pas normal que l'on te bride ce que tu achète. On devrait pouvoir en faire ce que l'on veux, limiter le nombre de machine où on l'installe ok mais pas nous faire ch.... comme a essayé Microsoft et ils ont d'aillerus été condamné pour ça. BOn moi mon soucis J'ai fait la bêtise d'acheter Euroforce et Force blindée Install Tout ok, c'est repatché, tout ça c'est fait. PAr contre quand je lances le jeu dans un de ces mod, tout se passe bien jusqu'au moment où juste avant de lancer la carte BF2 se s'arrête carrément et je reviens sur le bureau. Même pas un plantage de machine.
salut a tous je croit que j'ai trouver le souci , sa va faire 1 ans que je joue en avril mais il y a un mois jai formater et réinsatlé mais sous vista mais aucun souci pour lancer le jeu et j'ai essayé plusieur chose pour que sa marche mais rien a faire sa ma marquais numero de serie invalide le truk a faire c'est de désinstalé le jeu complet et de le réinstalé une dizaine de fois , moi sa a marché!!! si sa marche pas il faut créé une partition magique sur xp ou sur vista une partition de 8 go et instalé le jeu et le patch dessu voila mois sa me la fait 2 fois de suite se probleme et ces 2 manière marche voila a+
ps: sa pourais venir du patch 1.41 si c'est sa il faut instalé le patch 1.40 (ce n'est pas le meme) lui ne bug pas car le patch 1.41 fait planter depuis peut enfin voila a+ essayé ces 3 solution et dites moi a+
ps: sa pourais venir du patch 1.41 si c'est sa il faut instalé le patch 1.40 (ce n'est pas le meme) lui ne bug pas car le patch 1.41 fait planter depuis peut enfin voila a+ essayé ces 3 solution et dites moi a+