Mon sempron transformé en athlon????
Résolu
Musicman
-
musicman -
musicman -
bonjour.Je suis ici car je rencontre un probleme assez etonnant.Mon ordinateur est un sempron cadencé a 1.7Ghz.Ayant rencontré des problèmes graphiques et un rallentissement g éffectué une analyse avec dxdiag et là a ma grande stupefaction,mon processeur s'est transformé en athlon 1.0Ghz.Je me demande si cela est du au bios(AMI BIOS d'American Megatrends)?J'ai bien sur essayé de configurer le bios et là re-grande stupéfaction,pas moyen de bidouiller le bios! ! ! Faut-il flasher? Faut-il pleurer ou tout simplement continuer ainsi en sachant qu mon ordinateur est ainsi amputé d'1/3 de sa puissance?(Car il fonctionne comme si il etait réellement cadencé a 1Ghz).
Merci de m'eclairer de votre sagesse.
Dav.
Merci de m'eclairer de votre sagesse.
Dav.
A voir également:
- Mon sempron transformé en athlon????
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Transformer un gif en vidéo - Guide
- Transformer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Merci!!Super programme countvenom...Seulement voilà,il ne fait que me dire ce que je sais deja!!(lol)
Mon sempron est tjrs un athlon mp thoroughbred socket a.....
Merci quand meme pour le prog,il est mieux que latency(ke j'utilisais jusqu'alors)
Mon sempron est tjrs un athlon mp thoroughbred socket a.....
Merci quand meme pour le prog,il est mieux que latency(ke j'utilisais jusqu'alors)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouep c'est bizarre en effet ! Et aucune solution n'existe pour ce problemes,pour le moment...
Je n'ai encore trouvé aucune personne ayant eu ce probleme jusqu'ici.Mais bon jvais pas m'amuser a o/c un athlon qui est un sempron a la base juste pour retrouver sa puissance nominale.
Je continue donc a plancher sur le sujet...
Je n'ai encore trouvé aucune personne ayant eu ce probleme jusqu'ici.Mais bon jvais pas m'amuser a o/c un athlon qui est un sempron a la base juste pour retrouver sa puissance nominale.
Je continue donc a plancher sur le sujet...