Arret du pc
minimouzz
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre -
Bizon Macabre Messages postés 358 Statut Membre -
maintenant j'ai un autre probleme qui vient se mettre en plus, mon ordi s'arrete tout seul et redemarre tout seul ossi pkoi ?????? et malheureusement il fait ç au moins 50 fois par jour !! kel galere quand on veut surfer !!!
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Arret du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
barette memoire d'origine et quand je fouille bien windows me parle d'un pilote mais aucun element ne me dit lequel !!!! j'ai essayé de désinstaller tous les pilotes et c tjs parei !!! kel m......
merci de ton aidel
merci de ton aidel
salut moi aussi depuis que j'ai installerwindows live messenger,, mon ordi plante comme ca et redemarre .... puis il recommence qlq minutes plus tard__ et des que j'installe msn 7.0 ou 7.5 , l'ordi ne plante pas. J'ai entendu du virus que pas mal de personnes a en ce moment ac windows live "cheval de troie" mais mon antivirus ne detecte rien. Quand j'essaie de me connecter a msn 7.0 ou 7.5 ils me disent "une nvelle version est disponible, voulez vous la telecharher?" J'ai beau cliker sur annuler, et redemarer ma conection a msn, la fenetre apparait toujours et je ne peux dc pas me connecter.
Aidez-moii SVP
Merci d'avance!!!
Ma.
Aidez-moii SVP
Merci d'avance!!!
Ma.
on est dans la meme galere !!! encore une fois mon pc vient de s'eteindre et a redemarré tout seul alors que j'etais en dialogue sur le forum !! c vraiment la m......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, oui c net d vraiment de la ...
je ne sais pas quoi faire je vais continuer mes recherches....
bon courage
je t'avertis si j'ai du nvo_
je ne sais pas quoi faire je vais continuer mes recherches....
bon courage
je t'avertis si j'ai du nvo_
si tu es sûre de tes barettes mémoires (teste les quand même !!) et que tes pilotes sont clean reste pêle-mêle:
* une surchauffe,
* un prb d'alim,
* un disque dur defaillant...
pour vérifier tout cela tu peux télécharger un logiciel du style de Motherboard qui te donnera les valeurs de tensions et de température...
Sinon dsl mais le plus probable reste l'attaque virale tente un détour par le site secuser.
* une surchauffe,
* un prb d'alim,
* un disque dur defaillant...
pour vérifier tout cela tu peux télécharger un logiciel du style de Motherboard qui te donnera les valeurs de tensions et de température...
Sinon dsl mais le plus probable reste l'attaque virale tente un détour par le site secuser.