Zonealarm et internet

klik2 -  
 Anonyme -
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un réseau wifi chez moi avec un routeur wifi netgear, et j'ai installé le parefeu zonealarm.Tout fonctionne du coté du routeur, é du réseau.
Le problème c'est que je n'arrive pas a aller sur le net, je suppose que c le pare feu pourtant je l'ai bien configuré pour qu'il autorise internet explorer à fonctionner. J'ai ce problème sur mes 2 pc!!

Quelqu'un connaît la solution?? Je ne sais plus du tout quoi faire!!
A voir également:

8 réponses

lecorbeau

Bonjour,
es-tu sur que ça vienne du pare-feu? As-tu fait des essaie en desactivant ZA ?
0
klik2

Oui je pense car lorsque je le désactive, j'arrive à surfer sans problème.
0
klik2

Rectification : après avoir redémarré l'ordi é désactivé ZA le problème est réapparu! Ca pourrait venir de quoi?
0
lecorbeau

Je ne sais pas essaie de desactiver le pare-feu windows si ce n'est pas deja fais...Sinon c'est surement un pb avec le wifi (...) essaie de rebooter le routeur des fois ça aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
klik2

après reboot du routeur, tjs le meme problème... :-(
0
lecorbeau

aucune idée désolé...Moi et le wifi ça fait 2.Tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de te brancher en cable pour voir si il y a toujours ce probleme...Mais d'autres vont certainement repondre ,patience.
A+
0
klik2

en cable seul tout marche bien...merci quand meme pour l'aide!
0
Anonyme

Salut

Vérifies, s'il te plaît, dans les options du Pare-feu ZoneAlarm, si tu n'as pas interdit un programme essentiel !

Tu as "mis" des croix rouges ... alors qu'il fallait autoriser le programme ... (Essayes de décocher !)

(Pourtant, j'ai bien lu, que en connection par câble RJ45, Internet , ça fonctionne)

Certains programmes avec des noms bizarres doivent être autorisés ! = Accès internet .

Tu utilises Windows XP pour configurer ton Wifi ? Si ce n'est pas le cas, fait-le ; changes de gestionnaire !

Le programme fournit avec ta clé Wifi doit être installé ; quelque soit le gestionnaire utilisé !

C'est quoi la clé Wifi et le routeur que tu as ? Marque, modèle, version, version firmware. merci.

Et la version de ZoneAlarm ? S'il te plaît. merci.

Il y a peut-être aussi à voir dans ZoneAlarm, si la passerelle Wifi est bien inscrite ; section carte réseau ; IP autorisé

Essayes de réinstaller pour obtenir une nouvelle demande d'autorisation. merci. Clé USB Wifi ou ZoneAlarm.

merci .

à+
0