SOS : plantage carte memoire compact flash ?

Fermé
thanos2001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 16 sept. 2007 à 15:52
 jullius - 27 déc. 2011 à 15:27
Bonjour a tous,

J'ai un grave probleme !

Je suis alle en vacances (pluvieuses) avec un appareil photo numerique (non reflex) lorsque ma carte compact flash de 1 Go de marque PNY a plante c'est a dire que l'appareil photo ne la reconnaissait plus (pareil pour le PC grace au lecteur de carte qui ne la reconnait plus). Cela c'est passe lorsque ma carte etait quasi pleine avec plein de jolies photos dessus bien evidemment !

Comment recuperer mes photos (et juste apres je jette ma carte cela va de soit)?

Pouvez vous me dire quel logiciel telecharger afin de les recuperer ?

Merci imfiniment

Thanos2001

2 réponses

thanos2001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 07:20
personne ?
0
j'ai le meme probleme avec une CF 4 GB marque DANE-ELEC (garantie 10ans ! ... et m'a laissé en rade au bout de 15 jours : Je pense que la marque de l'appareil photo ou la marque de l'ordinateteur n'ont rien à voir dans ce problème. La carte n'est pas pleine (et de loin), je veux bien perdre les photos, j'ai donc essayé de reformatter, mais rien à faire : elle n'est plus reconnue ni par l'appareil photo, ni par l'ordinateur. Si malgré tout il y a qq chose à faire avant de la jeter, je suis près à essayer ! Merci
0
Bonjour,

Problème différent avec les cartes VIDE CF 2.0 et 4GB sur Olympus E500 Et E510.
L'appareil à était reprogrammé et formaté, mais quand j'inssert une nouvelle carte CF celui-ci me dit que la carte est remplis....!
Olympus Europe n'est pas capable de m'aider ...
Avez-vous une solution magique?

Merci
0